begin process at 2012 05 27 09:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Limite de déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de déplacement

vendredi 7 décembre 2007 à 01:52:11 | Limite de déplacement

Quarions

Bonjour, Je désir faire défiller du teste, en déplacent la zone de texte en drag and drop, cependant il faudrait empecher la zone de se déplacer sur l'axe des x, est mettre une limite sur l'axe des y. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.
dimanche 9 décembre 2007 à 22:39:18 | Re : Limite de déplacement

Quarions

J'ai finalement trouvé la solution moi-même, j'ai trouvé les codes permetant de déplacer l'objet dans une zone réduite, et réduit le déplacement en X à 0. on(press) { this.startDrag(false,353.8,-88.9,353.8,171); }

Cette discussion est classée dans : déplacement, zone, limite, axe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud Limite de flash avec les collisions [ par salimusta ] Voila je suis sur un projet de jeu flash de voiture vue de dessus.http://salim.usta.free.fr/2005/HizSipasi4.1.swfMais depuis qq jour j'ai constaté un déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive [ par remundo ] Bonjour,  J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j' Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la zone de texte et boutons [ par la_guimauve ] bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: Comment faire un mouvement de balancier? [ par oros ] Bon alors dans un premier temps excusez moi si ce n'ets pas dans la bonne partie ^^Voilà, je cherche à faire un objet qui resterait tout le temps insc zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Zone texte incurvée [ par kij ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'e zone dynamique et tableau [ par Faatalis ] Bonjour Je cherche à attribuer le contenu d'un tableau "my_array"dans les zone de texte dynamique dupliqué.Mes nombreux essais se sont révelés infruct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales