begin process at 2012 05 27 09:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

lundi 7 juin 2004 à 21:34:05 | limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

sebkickass

J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.
Je suis capable de faire bouger mon image, elle suit bien le curseur, mais je voufdrais qu'elle ne se déplace pas dans tout l'écran.

]----§£ß----[
lundi 7 juin 2004 à 22:49:15 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

SuperDevy

Membre Club
Regarde bien l'aide concernant startDrag !
mardi 8 juin 2004 à 11:44:27 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13678

Bàt,

Burnside.
mercredi 9 juin 2004 à 00:21:50 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

sebkickass

oh ok! wai c dret sa merci
]----§£ß----[
jeudi 10 juin 2004 à 23:15:04 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

Kelay

Bonjour!
Est-ce possible de faire la même chose mais sans l'évènement "onPress" (à savoir: le clip, ou menu, suit en permanence la souris, dans une zone prédéfinie mais SANS que l'utilisateur ait à appuyer sur le bouton).
J'aimerai que le menu de mon site soit toujours diponible sur le bord de ma page, à hauteur de ma souris?
Merci!
vendredi 11 juin 2004 à 12:14:05 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

SuperDevy

Membre Club
onPress, c'est juste du rabb !
tu as juste à appliquer ce code à l'image (frame) :
monMenu.startDrag(0,0,100,0,true)
vendredi 11 juin 2004 à 23:57:20 | Re : limité le déplacement d'un clip qui suit la souris

Kelay

Impec, merci!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : déplacement, clip, limité, souris, suit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip qui suit la souris [ par celbob ] Salut,j'essaie d'avoir un clip qui suit la position de la souris (en _x uniquement). Jusque là, j'y suis arrivée (avec startDrag), ms du coup, aucun b suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que Clip suit souris [ par Orange73 ] Voilà j'ai un clip qui suit la souris via _x :onClipEvent (enterFrame) {    _x+=_xmouse/10}Je souhaiterai que le clip s'arrete si il atteint une certa Menu avec clip qui suit la souris [ par antoine6137 ] Bonjour, Je souhaite faire un menu comme celui-ci : http://www.benettiyachts.it/sito/home.asp?lang=en Avec un clip qui suit la souris dans le menu. lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j deplacement clip et souris un peu spécial [ par Madlash ] Salut à tous !Je tiens tout d'abord à m'excuser si la réponse à ma question est évidente, mais ça fait deux jours que je cherche désespérément un scri declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris [ par patrickart ] bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la r déplacement aléatoire d'un clip [ par marjorie0406 ] bonjour, J'ai un clip dans mon site qui représente un personnage en train de courir, ce personnage doit se déplacer aléatoirement dans toute ma page,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales