begin process at 2012 05 27 09:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne

vendredi 29 mai 2009 à 13:10:10 | ligne

stephydepoye

bonjour,
j'aimerais savoir comment tracer une ligne en spirale avec actionscript
ou un autre moyen.
merci
vendredi 29 mai 2009 à 13:49:28 | Re : ligne

gremlins7

Membre Club
Salut,
il y a plusieurs methodes, tu utilise quel version de flash ?
(les methodes dependent de ta réponse)
mardi 2 juin 2009 à 09:58:19 | Re : ligne

stephydepoye

bonjour,
merci pour m'avoir répondu.
au fait j'utilse flash 8
et ce que je voudrais exactement, c'est faire une ligne qui se déplace pour faire une spirale.
merci encore et j'attends.

tout le monde peux faire ce qu'il veut s'il en a la force;
le destin d'un omme peux changer a tout moment

Cette discussion est classée dans : ligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales