begin process at 2012 05 27 09:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lignes entre objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lignes entre objets

vendredi 3 février 2006 à 14:50:05 | lignes entre objets

karabok

bonjour les bons,je travaille en ce moment sur un menu flash.. le menu est constitue de boules qui sont attires par la souris quand la souris passe a cote (jusque la c est facile)maintenant je voudrais relier les boules entre elles avec une ligne qui reagit quand les boules bougent ( s etire ou se retracte)... LA CA SE COMPLIQUE...
dimanche 5 février 2006 à 23:13:39 | Re : lignes entre objets

Slagt

Membre Club
tout dépend ce que tu appelles étirer et rétracter.
Si ces mots sont bien employé, va voir du côté du moveTo/lineTo.
Sinon, va voir du côté du moveTo/curveTo :)

^^
lundi 6 février 2006 à 09:48:02 | Re : lignes entre objets

cortoh

attention, je crois que curveTo pompe pas mal de resources sytemes...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 10:57:13 | Re : lignes entre objets

karabok

bonjour, merci pour vos reponses, je suis aller voir du cote de moveTo..... le truc c est que je voudrais relier des clips dragables, donc la ligne se transforme dynamiquement....quelqu un une idee svp?????
lundi 6 février 2006 à 12:04:49 | Re : lignes entre objets

cortoh

et bien, comme ca, je dirais que si tu as regarde la methode lineTo, plutot, alors il te suffitt de declarer les position X et Y de tes clips et de dessiner ta ligne en fonciton:
var X1:Number = this.Boule1._x
var Y1:Number = this.Boule1._y
et:
tonClip.lineStyle(1,0x000000, 100)
tonClip.lineTo(X1, Y1)
enfin, je suis sur que tu vois le principe maintenant....

teste, ca fonctionne (avec 2 carres, hehe...)

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 16:21:05 | Re : lignes entre objets

karabok

merci beaucoup!mais je comprends toujours pas vraiment...esst ce que tu aurais un exemple dans un fichier fla, ca m aiderais vachement a comprendre je pense.....desole.........
lundi 6 février 2006 à 16:40:53 | Re : lignes entre objets

cortoh

ok, donne moi ton email par MP

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : menu, lignes, souris, objets, boules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec un suivie de souris guidé [ par pralayn ] Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pa menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales