begin process at 2012 05 27 09:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Lignes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lignes dynamiques

vendredi 1 avril 2005 à 13:39:43 | Lignes dynamiques

mailys6

Bonjour,

Pour mon programme, j'ai besoin de faire des lignes en code de programmation.
Je m'explique :
Une fois le programme lancé, je récupère dans un fichier xml le nombre de lignes que je dois faire, ainsi que leurs coordonnées. Il faut donc que je trace ces lignes. Mais existe t-il un objet line ? Y a-t-il une méthode pour, en donnant les coordonnées de début et de fin, flash dessine une flèche ?

Merci d'avance

Mailys

vendredi 1 avril 2005 à 13:49:42 | Re : Lignes dynamiques

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Oué il faut que tu regarde les methodes de dessin en action script.
Parmit ces derniers : clip.moveTo pour te mettre a un endroit precis, clip.lineTo et curveTo, enfin regarde dans l'aide de flash.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : programme, lignes, coordonnées, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dynamiques: creation de 800 variables. [ par aze555666 ] sltvoila mon pb: je veux afficher 400 points: point0 à point 399, ayant pour coordonnées a0 à a399 et b0 à b399.j'utilise une boucle for pour m pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa Programme pour intro [ par mikymak ] Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme professionel avec le quel on peut faire des intro flash , le tout automatisé , quelqun serait- il son nom Tetris et suppresion de lignes multiples [ par TheChichi ] Bonjour à tous.Actuellement je développe un tetris, mais j'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes quand celles-ci sont complètes.Ell tracés dynamiques [ par nina14 ] Salut, J'aurais voulus savoir si il était possible de transformé le tracé dynamique en masque. Parce que je trouve que le dessin n'est jamais très li pb lecture fichier [ par blat ] Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite [ par jackrock ] Bonjour, Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremitée ligne pointillée [ par mailys6 ] Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t lineto & movieClip [ par Neferieb ] Voila jai un petit probleme...Jai conçu une petite structure avec des lignes grâce à lineTo ( _root.lineTo(...) ) et des boutons aux intersections des Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales