begin process at 2012 05 27 09:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ligne vectorielle :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne vectorielle :-)

vendredi 26 mai 2006 à 11:26:55 | ligne vectorielle :-)

stefbuet

je sais pas comment sa s'appele en fait mdr
je voudrai juste savoir :
comment fair pour qu'une ligne blanche fine s'affiche entre le milieu d'un clip et mon curseur ?
je voudrai que quand je bouge mon curseur, le "bout" de la ligne reste accroché a mon curseur et l'autre "bout" soit accroché au clip...

que faire que faire ?

Cette discussion est classée dans : ligne, clip, curseur, bout, vectorielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u LineStyle [ par mailys6 ] Bonjour, j'ai besoin de rafraîchier un clip formé de lignes. Je m'explique :J'ai créée dynamiquement des flèches avec moveTo et lineTo. Au début, j'ai Animation de clip [ par FlyMan ] BonjoursTout d'abord je suis débutant dans l'écriture du code en flash j'ai toujours un problème avec mon clip barre graphje m'explique: dans la scène grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il Contrôle d'un clip [ par raph58 ] Hello !J'ai fais un clip et je voudrais qu'il démarre lorsque le curseur est au dessus et qu'il s'arrête a la fin du scénario si le curseur est toujo [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales