begin process at 2012 05 27 09:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ligne noir qui s'etend de par et d'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne noir qui s'etend de par et d'autre

lundi 29 janvier 2007 à 17:34:33 | ligne noir qui s'etend de par et d'autre

bixibu

Salut

Je debute sous flash, c'est pas evident. J'ai suivi plusieurs tuto et fais quelques essais crades et je n'arrive a rien de propre...

Je souhaite juste faire une animation classe et sobre qui montre :

au debut un point noir au milieu de l'ecran qui s'etend de par et d'autre pour au final laisser une belle ligne noir de longueur fixe (genre 10 pixel avant la bordure de la balise body d'une page html) mais j'en demande peut etre beaucoup la..

Merci pour ce petit coup de main.
mardi 30 janvier 2007 à 08:47:40 | Re : ligne noir qui s'etend de par et d'autre

docodoc

Membre Club
salut
regarde du cote des interpolations de formes
a+

Cette discussion est classée dans : ligne, noir, etend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales