Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ligne qui forme un logo style @ [ Archives / Animations ] (nemesis75)

vendredi 5 novembre 2004 à 16:45:33 | Ligne qui forme un logo style @

nemesis75

Membre Club
Je sais pas si le sujet et clair...

J'aimerai qu'en partant d'une ligne qui avance et ce termine par former un logo qui ressemble grosso modo a un arobas "@"

donc une ligne droite qui suis une forme et ce termine comme un arobas mais qui ne s'efface pas au fur et a mesure...

C'est compliqué ??

J'ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche...

vendredi 5 novembre 2004 à 17:41:40 | Re : Ligne qui forme un logo style @

khdygraphics

Hello

Dessine ton graphisme complet
à l'aide d'un masque qui suit ton graphisme tu auras l'effet voulu

samedi 6 novembre 2004 à 10:41:47 | Re : Ligne qui forme un logo style @

nemesis75

Membre Club
Salut

J'ai essayé de faire ça, mais pour le masque qui suit mon graph ça ne marche pas, enfin je n'y arrive pas.... si c'été juste une ligne droite, je vois bien comment je pourrai fiare, mais là ça tourne comme un @ et ducoup je n'y arrive pas, si je met mon masque, ça me cache au fure et a mesure la totalité du logo, hors là je voudrais qui s'affiche ou s'éfface en partant du départ et en allant jusqu'a l'arrivé, ou l'inverse, peut importe le principe reste le meme... non ?

samedi 6 novembre 2004 à 16:59:38 | Re : Ligne qui forme un logo style @

khdygraphics

Pour commencer tu fais un symbole graphique (tu dessine un rectangle puis tu fais F8 pour le convertir en symbole)
sur ton premier calque tu as ce symbole
sur ton 2éme calque ton logo
le premier calque tu le convertis en masque et tu glisses le 2éme calque sur le premier pour qu'il devienne masqué
ensuite tu animes ton masque (interpo de mouvement)rajoutes des images clés à peu pres toutes les 10 images et sur chaque image clés tu déforme ton symbole graphique
afin qu'il recouvre ton logo
voila
bon courage
entraine toi pour commencer avec une forme simple pour bien comprendre le principe du masque, pour faire des joilies effets avec un masque il faut bien penser le truc et se l'imaginer

samedi 6 novembre 2004 à 18:05:50 | Re : Ligne qui forme un logo style @

nemesis75

Membre Club
Ok, merci beaucoup pour ces conseil, je ne savais pas que je pouvais déformé le masque pendant un mouvement !! Trop sympa de m'avoir aidé !!! merci beaucoup !!!

jeudi 28 juillet 2005 à 16:22:51 | Re : Ligne qui forme un logo style @

jdks91

bonour tout le monde !
dites-moi, j'ai un problème au sujet des masques:
en f

Cette discussion est classé dans : ligne, style, forme, logo, termine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ] Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il contour qui se dessine [ par zepokpok ] voilà j'aimerai réaliser un clip du style de celui ci ==>http://www.sigma-photo.fr/site/main/index.aspx .en fait j'aimerai que le contour de mon logo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.