begin process at 2012 05 27 09:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Ligne autour d'un élément flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne autour d'un élément flash

vendredi 7 septembre 2007 à 05:43:50 | Ligne autour d'un élément flash

gripette

Je suis à faire un site dans GoLive (Mac) et j'utilise une bannière Flash ainsi qu'un diaporama de photos - aussi en Flash. Mon client, qui est sur PC, me dit qu'une ligne noire apparaît autour de l'élément Flash dès que sa souris le survole. Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème ? J'en suis à mes débuts dans Flash. Merci de m'aider ! Hélène
vendredi 7 septembre 2007 à 08:58:31 | Re : Ligne autour d'un élément flash

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour.
Ton client utilise la version 7 de Internet Explorer qui bloque les composants ActiveX. Il faut cliquer sur le composant pour qu'il se lance.
Adobe distribue un fichier javascript qui permet d'intégrer les animations simplement :
http://www.adobe.com/fr/devnet/activecontent/articles/devletter.html
Tu lies le js à ta page html, et ça sera ok.
Si ça vient pas de ça, il faudrait qu'on ait un aperçu du code de ta page html.

++

Cette discussion est classée dans : ligne, élément, flash, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action question de newbies [ par francky18 ] bonjour,j'apprends flash comme je peux mais c pas facile.J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash.J'arrive bien sur a ecrire s XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales