begin process at 2012 05 27 09:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ligne d'arrivée (nombre de tours)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne d'arrivée (nombre de tours)

dimanche 24 avril 2005 à 10:55:15 | Ligne d'arrivée (nombre de tours)

chokapik

Membre Club
Bonjours, je suis entrain de faire un jeu de voiture et je cherche à compter le nombre de tour. Donc à chaque fois que ma voiture passera le clip "Ligne d'arrivé" un champs de texte dynamique comptera +1. Mais le problème c'est que je sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !!!

chokapik c'est fort en chocolat

dimanche 24 avril 2005 à 18:51:19 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour incrémenter une variable (lui ajouter 1) il faut faire :

MaVariable++;

Voilà !

Peg'
dimanche 24 avril 2005 à 19:15:01 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

chokapik

Membre Club

le problème n'est pas, le probleme c'est pour mettre plus 1 quand la voiture passe sur la ligne (j'ai penser à un hittest mais ca marche pas)

dimanche 24 avril 2005 à 19:36:01 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

pegase31

ben ça dépends .. c'est quoi ta ligne d'arrivée ? un Clip, un Bitmap, un trait, rien ?

Peg'
dimanche 24 avril 2005 à 19:37:07 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

chokapik

Membre Club
un clip

dimanche 24 avril 2005 à 19:39:27 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

pegase31

alors fais un hittest, ce sera le mieux !
(tu sais te faire prier)

Peg'
dimanche 24 avril 2005 à 19:42:14 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

chokapik

Membre Club

J'ai essayé mais ca marche pas!

dimanche 24 avril 2005 à 19:49:03 | Re : Ligne d'arrivée (nombre de tours)

pegase31

c'est que tu dois t'y prendre mal ou que tu n'appelles pas le clip de la bonne façon.
Vérifie tes chemins d'accés aux clips...

Après, je ne peux plus rien pour toi !

Peg'

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, voiture, arrivée, tours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec combobox [ par senmel ] salut je suis debutant en actionscript j'ai réalisé un formulaire ou il y a 2 combobox avec comme valeur : voiture, velo.... et je voudrais que lor variable variable [ par fernandi ] Bonjour j'essaye de faire des variables "variables",c'est a dire sans des boucles for par exemples. ca me parait possible, je m'explique en AS: for(i Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf [ par vtitoune ] Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancemen Aide générateur du nombre d'étapes [ par Alonso_59 ] Je créé des animations flash avec plusieurs étapes. Chaque étape est créé sur une séquence différente. En bas à droite j'indique à quelle étape on se eval [ par larsouille11 ] Salut tout le monde, J'essai de récupérer un AS de flash 5 pour un site en flash 6... l'AS va chercher des variables dans un fichier XML... Quand j passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit [ par xris01 ] Bonjour,Pour ceux que cela intéresse, le site www.post-television.com auquel j'ai participé propose :- De l'encodage en ligne gratuit au format FLV à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales