begin process at 2012 05 27 09:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

jeudi 10 février 2011 à 17:12:41 | Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

younesx

Bonjour,
J'ai un bouton flash qui fait appelle à une page Html avec lightwindow, ca fontionne bien sous FireFox et google Chrome, mais mlaheureusement ca ne fonctionne pas bien avec IE (internet explorer).
Après de longue recherche sur internet, je ne trouve pas la réponse. Y'a t-il quelqu'un qui a eu le même problème que moi, si oui, veuillez SVP m'aider.

Merci
jeudi 10 février 2011 à 18:48:47 | Re : Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

On ne le dira jamais assez : pour intégrer proprement une animation flash sans soucis de navigateurs, utilisez SWFObject2.

Peg'
jeudi 10 février 2011 à 19:58:16 | Re : Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

younesx

mais, j'ai un boutton flash qui fait appel à une page html et je voudrais que mapage soit lightwindow.
Comment utiliser SWFObject2?
jeudi 10 février 2011 à 20:07:26 | Re : Lightwindow ne fonctionne pas sous IE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
google est ton ami

Peg'

Cette discussion est classée dans : ie, internet, fonctionne, lightwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE [ par aquacurious ] Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fene fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super Firefox et Internet Explorer: Pourquoi ca marche sur IE et pas sur FF ??? [ par weyek46 ] Bonjour tout le monde...Je n'ai pas l'habitude de poster, mais là, j'ai un problème que je ne comprends pas et donc par conséquent que je n'arrive pas animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p mise a jour d'une application flash offline [ par gregg02 ] Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu d mise en place d'un mp3 sur un site [ par skellblack ] bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales