begin process at 2010 02 10 10:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lier mon swf et mon html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier mon swf et mon html

samedi 15 octobre 2005 à 20:01:25 | lier mon swf et mon html

JeanMi66

Bonjour,

comment fait-on pour lier un swf dans la page html ? J'imagine qu'il y a des lignes de prog types !?

Merci d'avance.

JeanMi66
samedi 15 octobre 2005 à 20:31:01 | Re : lier mon swf et mon html

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

t'entends quoi par lier un swf et une page html ???
mettre le swf dans la page ? c ca ?
si oui le code est :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="920" height="500">
         <param name="movie" value="admin.swf">
         <param name="quality" value="high">
        <embed src="admin.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="920" height="500">
        </embed>
</object>
en remplacant bien sur les nom du swf
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 16 octobre 2005 à 09:03:24 | Re : lier mon swf et mon html

JeanMi66

Réponse acceptée !

Encore merci BENJY, heureusement que t'es là parcequ'il n'y a pas foule pour répondre !

@+
JeanMi66
dimanche 16 octobre 2005 à 09:27:45 | Re : lier mon swf et mon html

novaflash

hello, "il n'y a pas foule pour répondre" bhen on se donne la peine de répondre qd la réponse n'est pas en écrite en gros dans la doc... et puis même sans la doc essaye les paramêtre de publication, ca te genere la page html par defaut (f12) eric
dimanche 16 octobre 2005 à 10:13:49 | Re : lier mon swf et mon html

JeanMi66

Désolé de t'avoir froissé mon petit, mais figure toi que j'ai cherché dans la doc, et que je n'ai pas trouvé. J'étais surement bourré quand j'ai cherché et je suis surement pas aussi fortiche que toi pour ça.

Désolé mais c'est un fait, y a pas foule pour répondre ! Cela dit, le temps que tu as mis pour répondre gnagna la doc, gnagna f12 (que j'ai deja essayé aussi), tu n'aurais pas mis plus de temps pour me répondre directement comme BENJY. D'un autre côté, si c'était pour me dire ce que tu m'as dit, c'était pas la peine que sa majesté s'en donne la peine ! lol

JeanMi66
dimanche 16 octobre 2005 à 10:40:56 | Re : lier mon swf et mon html

novaflash

désolé de d'avoir froissé :) , mais c'est pas moi qui ait écrit "il n'y a pas foule pour répondre", et comme tu dit "Cela dit, le temps que tu as mis pour répondre gnagna la doc, gnagna f12 ..." et bien au lieu de poser une question stupide, si tu regardais n'importe laquelle des pages web contenant du flash tu aurais eu ta réponse avant même de l'avoir posée... donc quand on a, non pas un poil, mais une touffe dans la main faut pas s'étonner des réponses aussi connes (j'assume). c'était ma dernière "contribution" sur le sujet. eric
dimanche 16 octobre 2005 à 10:54:54 | Re : lier mon swf et mon html

JeanMi66

Oui, hi, hi, hi, c'est ça, hi, hi, hi !

Mais c'est pas grâve, ne te fache pas, je t'excuse, je ne t'en tiendrai pas rigueur même si c'est con ce que tu répond. Allez, boude pas et à bientôt ! hi, hi, hi

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : html, swf, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales