Accueil > Forum > > > > lier mon swf et mon html
lier mon swf et mon html
samedi 15 octobre 2005 à 20:01:25 |
lier mon swf et mon html

JeanMi66
|
Bonjour,
comment fait-on pour lier un swf dans la page html ? J'imagine qu'il y a des lignes de prog types !?
Merci d'avance. JeanMi66 
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 20:31:01 |
Re : lier mon swf et mon html

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
t'entends quoi par lier un swf et une page html ???
mettre le swf dans la page ? c ca ?
si oui le code est :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"
width="920" height="500">
<param name="movie" value="admin.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="admin.swf"
quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="920" height="500">
</embed>
</object>
en remplacant bien sur les nom du swf
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 09:03:24 |

JeanMi66
|
Réponse acceptée !
Encore merci BENJY, heureusement que t'es là parcequ'il n'y a pas foule pour répondre !
@+
JeanMi66 
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 09:27:45 |

novaflash
|
hello,
"il n'y a pas foule pour répondre"
bhen on se donne la peine de répondre qd la réponse n'est pas en écrite en gros dans la doc...
et puis même sans la doc essaye les paramêtre de publication, ca te genere
la page html par defaut (f12)
eric
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 10:13:49 |

JeanMi66
|
Désolé de t'avoir froissé mon petit, mais figure toi que j'ai
cherché dans la doc, et que je n'ai pas trouvé. J'étais surement bourré
quand j'ai cherché et je suis surement pas aussi fortiche que toi pour
ça.
Désolé mais c'est un fait, y a pas foule pour répondre ! Cela dit, le
temps que tu as mis pour répondre gnagna la doc, gnagna f12 (que j'ai
deja essayé aussi), tu n'aurais pas mis plus de temps pour me répondre
directement comme BENJY. D'un autre côté, si c'était pour me dire ce
que tu m'as dit, c'était pas la peine que sa majesté s'en donne la
peine ! lol
JeanMi66 
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 10:40:56 |

novaflash
|
désolé de d'avoir froissé :) ,
mais c'est pas moi qui ait écrit "il n'y a pas foule pour répondre",
et comme tu dit "Cela dit, le temps que tu as mis pour répondre gnagna la doc, gnagna f12 ..." et bien au lieu de poser une question stupide, si tu regardais
n'importe laquelle des pages web contenant du flash tu aurais eu ta réponse
avant même de l'avoir posée...
donc quand on a, non pas un poil, mais une touffe dans
la main faut pas s'étonner des réponses aussi connes (j'assume).
c'était ma dernière "contribution" sur le sujet.
eric
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 10:54:54 |

JeanMi66
|
Oui, hi, hi, hi, c'est ça, hi, hi, hi !
Mais c'est pas grâve, ne te fache pas, je t'excuse, je ne t'en tiendrai
pas rigueur même si c'est con ce que tu répond. Allez, boude pas et à
bientôt ! hi, hi, hi JeanMi66 
|
|
Cette discussion est classée dans : html, swf, lier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ]
Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj
Fermer un swf [ par Burnside ]
Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo
Enlever un swf [ par Burnside ]
Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il
swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ]
bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je
passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ]
Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq
communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ]
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f
comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ]
Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e
taille du swf sur la page html [ par Nenwen ]
J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o
Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ]
Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|