begin process at 2012 05 27 08:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lier un écran flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier un écran flash

lundi 26 mars 2007 à 21:14:08 | Lier un écran flash

licornedargent

Membre Club
Bonjour,

Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.

A ce diaporama j'aimerais ajouter un sommaire pour pas être obligé de faire défiler toutes les diapos à chaque fois.

J'ai donc créer un bouton mais je n'arrive pas à le lier à la diapo (l'écran) correspondante.

Merci pour votre aide.

L.
mardi 27 mars 2007 à 12:54:12 | Re : Lier un écran flash

Burnside

Membre Club
Slt,

J'ai flash 8 pro, mais je ne l'ai pas encore testé suis resté en flash MX 2004 7.2, mais bon...

Lorsque tu es sur la diapo en bas dans proriété tu peux donner un label à ta diapo je suposse, donne lui un nom comme diapo_1

Regarde sur ton bouton pour mettre un :
On (press){
 gotoAndStop(diapo_1);
}
ou
On (press){
 gotoAndStop("diapo_1");
}

Je n'ai jamais regardé cette option dans flash, donc je part par déduction,

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 27 mars 2007 à 23:08:50 | Re : Lier un écran flash

licornedargent

Membre Club
Cool, merci, mais ça marche pas :( Pourtant le code est bon, simplement quand je fais un aperçu et que je clique dessus rien ne se passe.

L.
mercredi 28 mars 2007 à 08:54:53 | Re : Lier un écran flash

Burnside

Membre Club
Re,

Je vais essayer de t'expliquer, j'ia toruvé flash 8 en version portable assez pratique.

J'ai utilisé un template tout fait de flash, celui ou il y a application et en dessous form1

J'ai directement ajouter un deuxième form en fesant clic droit insert form
sur le form 2 : tapé le texte : formulaire 2
sur le form 1 : tapé le texte : formulaire 1

aucun stress on vois le texte des autres formulaires.