begin process at 2012 05 27 08:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

dimanche 5 mars 2006 à 00:37:08 | lien

soussan

salut
merci de m'expliquer comment faire apparaitre un clip on survolant sur un autre clip

dimanche 5 mars 2006 à 01:43:01 | Re : lien

cortoh

utilises la propriete _visible

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 5 mars 2006 à 12:12:27 | Re : lien

soussan

merci pour votre réactivité et pour votre interet mais vraiment je suis debutante en flash veullez bien m'expliquer la procedure et merci encore svp

dimanche 5 mars 2006 à 12:29:34 | Re : lien

cortoh

this
.TonClip1.onRollOver = function(){
   this.TonClip2._visible = true
}
this.TonClip1.onRollOut = function(){
   this.TonClip2._visible = false
}

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : lien, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres lien depuis clip [ par noupha ] salut à tousje cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....contexte :séquence 1 : un clip (menu) Pb de lien sur un clip [ par ViNCiNTO ] Bonjour je debute en flash et je voulais faire un lien sur mon clip vers une autre page, j'ai mis le code suivant mais ca marche pas est-ce que quelqu Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ] Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en Un lien vers une séquence, à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonjour à tous,Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site.Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence de mon lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Comment faire un lien http sur un movie clip [ par PhoenixFnX ] Le sujet est deja assez representatif ,  je ve simplement ouvrir une nouvelle page kan kkun clic sur un movieclip, surement en passant par html, ou au Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe [ par maxium ] Hello,Bon voilà j'ai déjà résolu un de mes prob's grâce à fguitton que je remercie, mais j'en ai un autre.J'ai créé différent calque avec sur chacun d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales