begin process at 2012 05 27 08:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien

dimanche 13 juin 2010 à 18:20:20 | Lien

figueline

Bonsoir à tous !

À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un test, en local... mais voilà... une fois mon site en ligne... mon fichier est introuvable !

Code XML :
<menu	
	title="+ ACCESSIBILITÉ"
	type="link"
	url="accessibilite.html" />

Si vous avez une petite idée !

Merci
dimanche 13 juin 2010 à 19:39:16 | Re : Lien

figueline

Au temps pour moi... Un problème de casse... Tout fonctionne à présent !

Cette discussion est classée dans : fichier, code, lien, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien