begin process at 2012 05 27 08:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

liens vers video externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers video externe

mercredi 10 janvier 2007 à 12:25:29 | liens vers video externe

lama3d

Bonjour,
Voila je viens de faire un site et je souhaiterai faire des liens à partir d'un bouton pour ouvrir une video externe,mais je n'arrive pas a trouvé le code a appliqué sur les bouton pour que s'ouvre un lecteur (windows media player par exemple si mes video sont en .avi). Merci par avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, liens, video, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ] Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ] slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Download Live via un bouton [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une application flash qui lit un video Live (my_FLVPlybk.isLive = true) est-ce possible de downloadé le vidéo pendant qu'il joue Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà ->

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales