begin process at 2012 05 27 08:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

liens vers site internet dans cdrom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers site internet dans cdrom

mardi 28 mars 2006 à 17:38:49 | liens vers site internet dans cdrom

ptitpoussin

bonjour, je cherche à faire (sur un bouton) un lien vers un site internet à partir d'un cdrom comment dois-je faire? la méthode avec on (press) { getURL("javascript:void(window.open('http://www.blabla.net/'))"); } ne fonctionne pas... des idées merci...
mercredi 29 mars 2006 à 16:50:42 | Re : liens vers site internet dans cdrom

ptitpoussin

Pas d'idées ??? Please help me!!!!
vendredi 31 mars 2006 à 16:24:49 | Re : liens vers site internet dans cdrom

ptitpoussin

snifffff

Cette discussion est classée dans : site, internet, liens, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mliens externe dans dreamwaver [ par kilianki ] Bonjour, j ai cree un site avec dreamwaver MX et j ai fait tous les liens, mais rien ne fonctionne une fois le site mis en ligne! Alors qu avec le sof cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc comment fai ont unmenu de navigation sur mon site avec liens [ par fsseine75 ] Bonjour,je souhaite faire un menu de recherche en flash avec redirection sur mon site, je suis débutant et je ne trouve pas de sources sur le site.Pou Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales