begin process at 2012 05 27 08:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

liens vers des pages en horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers des pages en horloge

lundi 1 décembre 2003 à 15:24:18 | liens vers des pages en horloge

the_boulet

Bonjour tt le monde.
Voila , j'y connais vraiment rien en flash mais je veux faire un lien vers mes autres pages (en html) qui fait un déroulement du numéro de mes pages en horloge (un peu comme les menus de tomb raider 3)pour naviguer dans mes pages , et on m'a conseillé de faire ca en flash.
si qqun pouvait m'aider en me donnant un code (ou des pistes) ce serait vraiment sympa.

merci d'avance
jeudi 6 janvier 2005 à 13:33:55 | Re : liens vers des pages en horloge

pyllowi

Membre Club

[ Lien ]

Petit lien de l'horloge de mon site
(pas créé par moi)

lundi 10 avril 2006 à 09:43:02 | Re : liens vers des pages en horloge

annacollongues

et comment la mettre sur mon site ?

Cette discussion est classée dans : pages, flash, liens, vraiment, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel flash 8 [ par izemprod ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un ptit site en flash 8, Sur mes pages il exite des liens texte (liens url). Sur 2 des 3 pages les liens ne sont plus visi Liens sur pages Flash [ par concept87 ] Bonjour,Je fais des diaporamas avec Flash slideshow Maker , les liens que je fais sur les pages vers des sites fonctionnent en temps réel c'est a dire COMBOBOX_comment insérer des liens renvoyant vers d'autres pages? [ par mepatat ] Bonjour à tous, [i]je suis nouveau ici et je débute avec Flash. J'utilise la CS4 (je ne sais pas si c'est vraiment important de le noter ici...) et d chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Un div en parti sur un flash => les liens du flash (invisible a l ecran) sont prioritaire [ par kingsea ] Voila j'ai fait un me nu dans un div qui apparait sur ma page lorsqu'on survol un boutton.Dans ma page j'ai un flash.Quand je survol le bouton mon div

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales