begin process at 2010 02 10 03:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens vers une keyframe AS 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers une keyframe AS 3

samedi 19 juillet 2008 à 13:26:47 | Liens vers une keyframe AS 3

agoramed

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.
Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon animation, on puisse attérir sur un numéro de keyframe et naviguer ainsi dans l'animation/site.

J'essaye d'utiliser "gotoAndPlay" mais ça n'a fonctionner qu'une fois car dés que je la réutilise cela me mets : "définition de fonction dupliquée".

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Cordialement,
samedi 30 août 2008 à 23:21:35 | Re : Liens vers une keyframe AS 3

maripaun2003

Tu doit donner un nom à l'image clé.

Le code à mettre sur le bouton est:

on (release)
{
    GotoAndPlay("nom_image");   
}

Cette discussion est classée dans : site, liens, animation, essaye, keyframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message