begin process at 2010 02 10 03:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens vers une keyframe AS 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers une keyframe AS 3

samedi 19 juillet 2008 à 13:26:47 | Liens vers une keyframe AS 3

agoramed

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.
Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon animation, on puisse attérir sur un numéro de keyframe et naviguer ainsi dans l'animation/site.

J'essaye d'utiliser "gotoAndPlay" mais ça n'a fonctionner qu'une fois car dés que je la réutilise cela me mets : "définition de fonction dupliquée".

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Cordialement,
samedi 30 août 2008 à 23:21:35 | Re : Liens vers une keyframe AS 3

maripaun2003

Tu doit donner un nom à l'image clé.

Le code à mettre sur le bouton est:

on (release)
{
    GotoAndPlay("nom_image");   
}

Cette discussion est classée dans : site, liens, animation, essaye, keyframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens sur animation [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)Voilà, j'ai fa Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement [ par js64 ] Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes qu Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Ouverture d'une animation flash [ par ratw ] Bonjour. Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans f Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales