begin process at 2012 05 27 08:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

liens vers un id en javascript ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers un id en javascript ...

jeudi 19 mars 2009 à 23:43:46 | liens vers un id en javascript ...

kalif

bonjours,

j'utilise des id="bas" dans mon code javascript, et normalement pour s'aligner a la fenetre, je fait un liens vers #bas et tout va bien, mais sous flash j'utilise ceci et il ne se passe rien

on (press) {
getURL("#bas");
}

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : javascript, liens, utilise, id, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ExternalInterface pour récupérer dans javascript une variable de Flash [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'essaie de récupérer tout simplement une variable issue de mon animation Flash dans ma page html via javascript mais apparemme Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash petit prbleme avec les liens [ par piratack007 ] Decharger une animation [ par loic89 ] Bonjour,Je debute en flash, et j'aurais besoin de vos lumieresJe creer des themes pour un telephone (viewty).Mon probleme est que je n'arrive pas a de Problème de lecture pour un xml [ par Mansuz ] Bonjour, Jusqu'à présent avec AS3 je n'ai fait que lire de petits xml que j'avais écris moi même. Là je voudrai lire un  vrai xml écrit par un program Variable javascript vers ".exe" flash [ par copy63 ] Salut je souhaiterai créer un application flash en .exe faisant appel à des fonctions contenu dans plusieurs fichiers javascript externe.Mon problème Problème de liens [ par astalker ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un petit menu en flash, mais j'ai un souci de liens.Voici l'adresse de la page "test" : http://formation-palind probleme chargement BDD dans clip [ par hive ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un livre d'or flash, php/mysql qui très fonctionne bien si celui si est dans un swf principalpar contre si je place Intégration de word dans du flash [ par lokiw ] Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales