begin process at 2012 05 27 08:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

liens vers gif hors bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers gif hors bibliotheque

mercredi 22 juin 2011 à 01:48:09 | liens vers gif hors bibliotheque

eric2paris11

Bonjour,

Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet.
Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF qui sont utilisés pour des interpolation classique, dans des Bouttons, ou Clip.
Actuellement, je les ai utilisé depuis la bibliotheque, mais du coup, mon .swf est assez gros.
Je souhaiterais pouvoir deposé mon .gif sur mon serveur et que le .swf pointe dessus directement afin de reduire la taille de mon .swf

Merci pour votre aide.....

Eric,

choutrip.free.fr
dimanche 26 juin 2011 à 13:12:43 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

aerolyte

Bonjour,
Passe en as3, avec des classes.
Cordialement
mardi 28 juin 2011 à 12:09:49 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

eric2paris11

ok, mais, aurais tu plus de detail stp?? as3, je vois ce que c'est mais des classes!!?? mon niveau est tres bas, j'ai appri par moi meme et j'avoue que mon niveau en script est treeees bas....

merci en tout cas
mardi 28 juin 2011 à 22:58:53 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

aerolyte

Bonsoir,
voila un lien

Cette discussion est classée dans : liens, gif, animation, swf, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message