begin process at 2012 05 27 08:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

liens vers gif hors bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens vers gif hors bibliotheque

mercredi 22 juin 2011 à 01:48:09 | liens vers gif hors bibliotheque

eric2paris11

Bonjour,

Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet.
Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF qui sont utilisés pour des interpolation classique, dans des Bouttons, ou Clip.
Actuellement, je les ai utilisé depuis la bibliotheque, mais du coup, mon .swf est assez gros.
Je souhaiterais pouvoir deposé mon .gif sur mon serveur et que le .swf pointe dessus directement afin de reduire la taille de mon .swf

Merci pour votre aide.....

Eric,

choutrip.free.fr
dimanche 26 juin 2011 à 13:12:43 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

aerolyte

Bonjour,
Passe en as3, avec des classes.
Cordialement
mardi 28 juin 2011 à 12:09:49 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

eric2paris11

ok, mais, aurais tu plus de detail stp?? as3, je vois ce que c'est mais des classes!!?? mon niveau est tres bas, j'ai appri par moi meme et j'avoue que mon niveau en script est treeees bas....

merci en tout cas
mardi 28 juin 2011 à 22:58:53 | Re : liens vers gif hors bibliotheque

aerolyte

Bonsoir,
voila un lien

Cette discussion est classée dans : liens, gif, animation, swf, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales