begin process at 2012 05 27 08:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

liens texte vers page swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens texte vers page swf

jeudi 8 décembre 2005 à 19:38:16 | liens texte vers page swf

ameliek

Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un de ces mots cela ouvre une page qui lui serais associé. Je sais le faire sur Dreamweaver, mais pas sur Flash. Au secours, c'est urgent. merci d'avance amélie K

Cette discussion est classée dans : page, texte, mots, liens, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ] Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Animer du texte avec des liens [ par Awaba ] Bonjour,Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales