begin process at 2012 05 27 08:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

vendredi 27 août 2004 à 01:15:54 | Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

vez2004

Bonsoir,

J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant:
on(press){
getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html")
}

C'est sur ma page home ,et je veux graver le site pour faire un cd
de presentation.
Lorsque c'est sur le Cd je clique sur ce lien et il m'affiche:

Impossible de trouver file://D:\RCHITETURA\RQUITETURA.html
Il me mange les premieres lettres (les A) !!
Le code est-il correct ? que dois je rentrer comme liens pour qu'il
marche correctement une fois sur le CD ?
D'Avance Merci pour vos réponses ....

Amicalement
Vez
vendredi 27 août 2004 à 11:25:35 | Re : Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

adv

hello,
c'est probablement un problème avec le backslash, il vaut mieux utiliser le slash.
Si les données vont être gravées, il est pratiquement obligatoire de ne pas utiliser une adresse complète, mais des adresses relatives. Sinon, tous les chemins sont perdus et rien n'est portable.
vendredi 27 août 2004 à 15:30:16 | Re : Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

vez2004

Salut adv !
Merci pour ta reponse,
Alors si par exemple ma page ARQUITETURA est dans un dossier
ARCHITETURA qui se trouve à la racine (ou se trouve HOME) je dois mettre :
on(press){
getURL("ARCHITETURA/ARQUITETURA.html")
}
et si la page ENSAIO se trouve au meme endroit que HOME
JE dois mettre :
on(press){
getURL("ENSAIO.html")
}
SI tu peux me dire si c'est bon comme ca car ca ne marche toujours pas et je desespere car j'ai tout essayé......
je te remercie encore !!

Amicalement
Vez
vendredi 27 août 2004 à 15:52:35 | Re : Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

adv

Hello,
normalement ça devrait fonctionner. J'ai rapidement fait un petit test que tu peux trouver à l'adresse suivante :
http://www.autourdevinc.com/codeFlash/liens.zip
Je préfère le on(release) au on(press), mais ca n'a aucune importance.
J'espère que ça t'aidera, à plus.
vendredi 27 août 2004 à 16:17:53 | Re : Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

vez2004

Merci beaucoup de prendre le temps avec un debutant comme
moi.
J'ai regardé ce que tu m'as envoyé.
la page 1 marche mais la 2 ne se charge pas.
Est-ce que tu as un msn pour pouvoir parler ou alors se retrouver sur le chat ?
Je crois que je vais craquer,je dois graver ce cd et j'ai une page qui ne se charge jamais..........

Merci beaucoup

Amicalement
Vez
vendredi 27 août 2004 à 16:47:47 | Re : Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD...

adv

C'est vraiment étonnant, car chez moi ça marche.
On peut se retrouver sur le chat, mais je ne l'ai jamais utiliser. Je m'y rend tout de suite, mais je n'ai malheureusement que 5 min.
A plus

Cette discussion est classée dans : bouton, liens, cd, zone, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) insérer liens sur un bouton [ par kozo77 ] Bonjour,Je fais du flash depuis 4 jours ! j'ai crée un bouton qui change au passage de la souris ! mais pour ajouter un lien il faut faire action puis un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton blocage StartDrag a une zone [ par Darkrats ] Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de me dire bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste lancer .lnk depuis bouton flahs mx [ par Tank01 ] Bonjour, Je souhaitais savoir comment lancer un racourcis ( .lnk) en appuyant sur un bouton. je connais ce genre de manipulation pour un exe, mais l liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales