begin process at 2012 05 27 08:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

liens sur un texte défilant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens sur un texte défilant...

jeudi 8 juillet 2004 à 13:54:46 | liens sur un texte défilant...

camdev

Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(
je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve dans un texte défilant, du coup, je ne peux pas utiliser le truc en bas de la page pr mettre des liens, vu kil ne marche qu'en texte statique.....:( j'avais penséé à remplir mon cadre de texte en actionscript, mais là aussi, il y a problème je crois, car la page des liens est chargée en tant que swf externe à partir d'une autre page, et du coup je suis pas sur que les _root.texte vt marcher..(pi je sais pas non plus les codes à rentrer pr faire des liens en as...)ya une solution??? (wé, jsuis chiant! lol)
Merci!
------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are

Cette discussion est classée dans : page, texte, liens, we, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un arrêter un texte défilant lors du clic pour changer de page. [ par dabenjicode ] Bonjour.J'ai réalisé un texte dynamique défilant et qui passe en boucle sur ma page, ce que je cherchait. Jusque là, niquel...Le soucis est que j'ai p texte défilant [ par pierrebras ] Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ma problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s texte défilant arabe [ par vegetalain ] Salut j'ai choppé un code pour faire défilé du texte, mais comment "inverser" le sens de défilement...??(dsl je sais plus où j'ai pris le code :/)info Défiler Texte d'une page php [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php. (c'est pour les dédicaces d'une radio)Merci Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo texte lisible par robot mais pas visible [ par piere2 ] Bonjour, Je cherche à créer automatiquement du texte dans la page (html ou php) supportant mon animation, lorsque je clique sur un bouton pour que ce écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales