begin process at 2012 02 10 08:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

liens sur un element de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens sur un element de l'image

mercredi 29 mars 2006 à 18:28:29 | liens sur un element de l'image

ardies

bonjour, je sais que ca doit etre simple mais je ne le sais pas: Je fais une site en flash et dans une image je veux mettre un lien sur par exemple "un pot de fleur" mais voilà le souci c'est que la selection est carrée, hors moi je voudrais ke le lien se fasse ke dé ke la souri touche les extrémité du "pot de fleur" et pas avant. quand je converti en symbole le lien se mé avan ke ca touche. Merci
mercredi 29 mars 2006 à 19:23:28 | Re : liens sur un element de l'image

la_guimauve

salut,
j'utilise à peu près la même méthode pour faire des liens.
Tu dois définir tes zones cliquables avec le lasso , donc à la main, et après
clic droit, convertir en symbole ensuite tu connais la procédure
De cette façon, tu aura défini la zone de ton 'pot de fleur' et quand la souris ira dessus elle sera sensible mais à côté non. voilà
n'hésites pas si c'est pas suffisant comme explications
guillaume.
mercredi 29 mars 2006 à 19:55:55 | Re : liens sur un element de l'image

ardies

ok mais le lasso ne fonctionne pas, ma selection diparait dé ke je lache le clic de la souri
mercredi 29 mars 2006 à 20:20:09 | Re : liens sur un element de l'image

bali_balo

Transforme un élément graphique que tu auras déssiné à partir de ton pot de fleur, ensuite convertie-le en bouton, comme cela seul les bords du graphique sont pris en compte.
Ou bien ce graphique, tu le transforme en clip, et tu en fait la propriété _hitArea d'un autre clip, un peu + compliqué!

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : ke, image, liens, lien, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Un lien sur une image [ par tur999 ] Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net et il faut que j'ajoute un lien sur chaque image. Le code c'est par ici : [color=blue]http://www.zoneflash.ne Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha lien sur un datagrid [ par garlickiller ] Hello, En AS3, J'ai un data grid qui fait appel à un fichier xml. Cela fonctionne très bien et ça me donne un tableau. titre année image ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales