begin process at 2012 05 27 08:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Liens sur un bouton animé en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens sur un bouton animé en flash

mardi 8 avril 2003 à 22:41:32 | Liens sur un bouton animé en flash

LoveUnderscore

Aimez La Prog Avec LoveUnderscore

j'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help)
mercredi 9 avril 2003 à 23:35:37 | Re : Liens sur un bouton animé en flash

tombal

A mettre dans le bouton
on (press) {
getURL(url,fenetre,methode);
}

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Aimez La Prog Avec LoveUnderscore
>
> j'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help)

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, liens, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales