begin process at 2012 05 27 08:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liens sur animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens sur animation

lundi 28 janvier 2008 à 10:01:56 | Liens sur animation

ikoula33

BOnjour à tous,

Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)

Voilà, j'ai fais une animation sous flash, pour une intro de site internet.

1/ J'aimerais qu'a la fin de l'animation, un script (je pense) fasse rentrer directement le visiteur sur le site.

Voici pour ma première question.

2/ Si ma première question n'est pas possible, comment puis je ajouter un liens sur une phrase précise dans l'animation ?

Merci bcp bcp d'avance à ceux qui font ce prendre la tête (ou pas) sur mon sujet.

Nico
lundi 28 janvier 2008 à 11:07:43 | Re : Liens sur animation

ikoula33

Pour le liens, j'ai trouvé, parcontre si quelqu'un sait comment faire la deuxième méthode demandé ci-dessus ca m'arrangerai bien :).

Nico
lundi 28 janvier 2008 à 14:05:41 | Re : Liens sur animation

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu crées un bouton dans ta bibliothèque avec juste un dessin dans l'état 4 rien dans les trois cases avant.
Sur la scène tu tapes ta phrase, ensuite ou dessus tu déposes sur la scène ton bouton que tu redimentionnes évidement.
Tu lui donne comme nom : bt_go.

comme code sur la frame 1 et pas sur le bouton:

bt_go.onPress = function(){
    geturl("http://www.google.fr", "self");
}

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 28 janvier 2008 à 17:07:14 | Re : Liens sur animation

ikoula33

Merci de l'info Burnside :)

Cette discussion est classée dans : site, question, liens, animation, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Liens vers une keyframe AS 3 [ par agoramed ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon anima Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f site full flash question? [ par jail ] Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir charger animation [ par newbye ] Bonjour, je dois créer une barre de chargement pour le lancement de mon animation seulement celle ci commence directement à l'ouverture de mon site dè Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales