begin process at 2012 05 27 08:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash

jeudi 3 décembre 2009 à 15:09:14 | Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash

seishuto

Bonjour,
je cherche à réaliser un site avec un plusieurs rubriques. Je désirerais faire un lien vers une animation flash se trouvant dans un fichier html, mais à une frame spécifique qui n'ai pas la première. Je me demandais si cela était possible, ou pas.
En vous remerciant d'avance pour l'attention et les réponses apportées.

Cette discussion est classée dans : flash, liens, animation, spécifique, pointant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash et liens dynamiques [ par bastiend18 ] Bonjour.J'ai déjà créer tout ce qu'il faut pour afficher le contenu d'une base de données dans un champ de texte dynamique dans Flash MX.Je voudrais e Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com Animation flash qui continue en changeant de page [ par Carole21000 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et autres logiciels web, je suis amateur et autodidacte, enfin je bidouille. J'ai fait un site sous sharepoint Des Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales