begin process at 2012 05 27 08:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

liens paramètrables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens paramètrables

lundi 10 décembre 2007 à 17:25:37 | liens paramètrables

davidoffski

Membre Club
Bonjour,
j'ai fait un microsite pour Honda, j'ai un dossier qui contient tous les fichiers. mon swf de base se nomme crv_main.swf et appelle un fichier crv_copy.xml puis différents swf selon le menu.
Je dois donner ce microstie complet à la société qui refait le site honda international. Quant il récupère mon microsite, les liens ne fonctionnent plus vu que la page html qui appelle le crv_main.swf n'est pas au même niveau que celui-ci. On me demande de mettre un paramètre qui va permettre d'appeler le crv_main.swf depuis n'importe quelle page html !??? quelqu'un peut m'aider svp ? c'est vraiment important !!!

mille mercis d'avance !
mardi 11 décembre 2007 à 12:17:15 | Re : liens paramètrables

Girou

Membre Club
Salut,

Si les liens ne fonctionnent plus, sans doute les as-tu codé en 'dur' dans ton microsite.
Il suffit alors d'enlever le ciblage complet et de faire un ciblage relatif (puisque tout est dans le même dossier)

Je m'explique :

si tu chages un swf ou un xml via
xml.load("http://www.microsite.com/folder/crv_copy.xml") remplace par xml.load("crv_copy.xml") et alors les liens devraient fonctionner.

On me demande de mettre un paramètre qui va permettre d'appeler le crv_main.swf depuis n'importe quelle page html !???
Il s'agit peut-être d'un probleme de cross-domain (si je comprend bien le soucis). A savoir acces à des données entre 2 domaines différents.
Je te renvoi vers l'aide de Flash à ce sujet.

@+

signature not found
mardi 11 décembre 2007 à 12:23:43 | Re : liens paramètrables

davidoffski

Membre Club
mille mercis j'essaie tout ça
mardi 11 décembre 2007 à 14:23:05 | Re : liens paramètrables

davidoffski

Membre Club
en fait je load mon xml "crv_copy.xml" directement tut es dans le même dossier

Cette discussion est classée dans : liens, swf, paramètrables, main, crv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de liens [ par vinz2002 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site.Problè problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je liens entre frames [ par robertours ] Salut,J'ai deux .swf correspondant chacun à deux frames d'un fichier html.Est-ce que c'est possible d'agir sur le swf de la frame "principal" à partir Enregistrement d'un SWF avec liens [ par ritchy01 ] Bonjour à tous et merci pour ce superbe site ! Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vid noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ] Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Ordre des Z [ par smile75 ] Bonjour  à tous,Me revoila encore avec mes questions de novice.J'aimerais savoir comment régler les levels?J'ai un index swf qui appel mon menu grâce 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales