begin process at 2012 05 27 08:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens multiples dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens multiples dans un texte

mardi 14 septembre 2010 à 11:06:29 | Liens multiples dans un texte

solilolo

Bonjour a tous,
Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat".
Cependant il se peut que mon doc XML m'envoie 5 lien (exemple), il faudrait donc que je trouve comment créer dynamiquement 5 lien sur différents endroit du texte
mercredi 15 septembre 2010 à 19:01:35 | Re : Liens multiples dans un texte

jetmix

Salut,

Tu peux simplement mettre tes liens en html (<a href="site.html">lien</a>) ça passera dans ton champ en faisant :

tonchamp.htmlText = tonTexte;

Si tu es en AS2, il faut mettre avant :
tonchamp.html = true;

Cette discussion est classée dans : texte, liens, lien, dynamiquement, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien [ par way2web ] Bonsoir,j'ai crée une liste de liens  (en fait un grand bloc de texte statique, les liens étant séparés par des espaces) le tout contenu dans un movie Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales