begin process at 2012 05 27 08:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement

samedi 20 décembre 2008 à 00:37:40 | Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement

js64

Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions. J'ai un gros souci maintenant et pas des moindre. j'ai un menu deroulant en open source pris sur le site, et mon PB c est que les liens souvent ne fonctionne pas aussi bien sur IE que safari. Le menu se déroule bien pour faire apparaitre les sous menu mes lorsque je click rien ne se passe. Je précise que des fois il marche bien a rien comprendre. je l'ai réinstallé en enregistrant en flash6 et pareil. Le souci c est que se site est ma base de mon travail et qu'actuellement je le présente à des clients mais souvent il bloque, ils vont se passer de moi. Si quelqu'un veut regarder je peux laisser l'adresse de mon site ou meme envoyé le fichier car je bloque sévere. merci d avance a tous le monde
samedi 20 décembre 2008 à 01:15:56 | Re : Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement

Orange73

Membre Club
Exact sans code on peut rien faire

Cette discussion est classée dans : menu, site, liens, fonctionne, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 ) [ par cadille ] Bonjour, Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa : http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/ Je ne Menu horizontal défilant [ par yono ] Bonjour, Je cherche une source pour faire un menu comme sur ce site (menu du bas qui défile) http://www.president.fr/site.php Une idée ou trouver ç menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Menu déroulant et diaporama [ par LinklOurs ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales