begin process at 2012 05 27 08:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liens inactif dans un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens inactif dans un menu deroulant

mercredi 26 août 2009 à 22:11:52 | liens inactif dans un menu deroulant

heaven69

Bonjour,

A L AIDE. Bon pour faire simple je galere comme un ane pour un truc qui doit etre tout simple mais comme ej suis plus que novice je trouve pas la solution. Voila ce qui se passe je doit faire un menu deroulant en flash pour appeler des pages dans une iframe selon ce que le client choisit. J ai trouve sur un site un .fla tout pret ou je n ai eut qu a changer les noms des boutons mais quand je mets les liens on press et get url rien ne se passe. Par hasard j ai reussit a mettre les liens sur le menu principal mais sur le menu secondaire y as rien qui marche.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : menu, aide, liens, inactif, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message