begin process at 2012 05 27 08:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liens inactif dans un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens inactif dans un menu deroulant

mercredi 26 août 2009 à 22:11:52 | liens inactif dans un menu deroulant

heaven69

Bonjour,

A L AIDE. Bon pour faire simple je galere comme un ane pour un truc qui doit etre tout simple mais comme ej suis plus que novice je trouve pas la solution. Voila ce qui se passe je doit faire un menu deroulant en flash pour appeler des pages dans une iframe selon ce que le client choisit. J ai trouve sur un site un .fla tout pret ou je n ai eut qu a changer les noms des boutons mais quand je mets les liens on press et get url rien ne se passe. Par hasard j ai reussit a mettre les liens sur le menu principal mais sur le menu secondaire y as rien qui marche.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : menu, aide, liens, inactif, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men Menu en accordéon à plusieurs boutons [ par joviper ] Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un code AS3 valable capable de faire un simple menu comme ça (passer de chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af menu deroulant [ par macougueye ] Salut le monde du developpementmoi j ai telecharger un ,menu deroulant dynamiaue dont l auteur est 0range73j aimerai bien qlq un m aide a modifier les aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) Sortir d'un swf externe...??? [ par CPoPo ] Bonjour (ou bonsoir)J'ai créé un petit qui par moment fait apple à des swf externe. Mon soucis est pour en sortir ! J'ai le menu de mon site et mon cl Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales