begin process at 2012 05 27 08:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Liens hypertextes dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens hypertextes dans Flash

mercredi 26 janvier 2005 à 12:05:50 | Liens hypertextes dans Flash

yaacov

Bonjour,

J'ai créé une bannière animée en Flash comportant plusieurs frames.
Je voudrai insérer un lien hypertexte (URL) sur la bannière.

quelqu'un pourrait il m'aider?

merci

yaacov
mercredi 26 janvier 2005 à 13:53:07 | Re : Liens hypertextes dans Flash

Edwige31

Membre Club
Salut,
tu créé une zone de texte et tu ajoute l'URL (ou un mailto) dans la fenêtre de propriété.
Tu verras un petit symbole du lien (chaînon) près de la zone où tu dois saisir l'URL.

Edwige
mercredi 26 janvier 2005 à 17:05:01 | Re : Liens hypertextes dans Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
heu .. Edwige, là, je ne sais pas où tu as vu jouer ça, mais on ne peut pas créer un lien sous Flash de cette façon ! (ou alors sur 2004, mais j'en doute fortement)

Bref .. pour répondre à ta question, cher yaacov, tu dois mettre un bouton transparent sur toute ton animation avec le script :

on (press) {
   getURL ("
tonsite", _blank);
}

Peg'
mercredi 26 janvier 2005 à 17:30:10 | Re : Liens hypertextes dans Flash

yaacov

Merci Peg,

ça fonctionne parfaitement bien, en plus j'ai appris des trucs

Merci à toi aussi Edwige pour le mal que tu t'es donné

Bisous

yaacov  
mercredi 26 janvier 2005 à 22:20:50 | Re : Liens hypertextes dans Flash

Edwige31

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé mais tu n'as pas été suffisament clair. En fait tu voulais créer un lien direct SUR ta banière.
Quant à toi Peg, la solution que j'ai donnée marche pour un texte inséré sur la banière ... essais ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : flash, liens, bannière, hypertextes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai Bannière flash repetition [ par Bouleouf ] Je ne c pas si je poste au bon endroit mai c pas grave :)Salut à tous ^^Voila jai fai une bannière flash intégré à un cms (plus précisement nuked-klan menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr DREAMWEAVER avec liens SWF FLASH [ par draculette ] draculette1 bonjour, j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interieur Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Comment mettre un liens correct dans une anim flash... [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,Alors voila mon probleme,je fais un site web en php et flash.Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.d fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales