begin process at 2012 05 27 08:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH

lundi 4 février 2008 à 14:35:37 | Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH

ShinzoSan

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une animation avec deux scènes. Scène 1 l'intro et Scène 2 accueil.
Dans La scène 1 Intro il y a un texte qui défile en fondu de bas en  haut.
Dans la scène 2 Accueil il y a des étiquettes.
Un txt dynamique est loader dans une partie droite de l'animation. Et je veux rendre des liens HTML de ce "text.html" clicable et qui appel  l'étiquette  en question de cette  scène 2.
exemple : page accueil bouton contact. Lorsqu'on clic sur ce bouton il charge le fichier contact.html et c'est dans ce fichier que les liens doivent fonctionner.-   Veuillez-nous contacter..... Contacter est le lien HTML qui entre dans le clip vers l'étiquette Contact. Comment pourrais-je faire pour réaliser cela.
Merci a vous et j'espère avoir été compris.

Cette discussion est classée dans : txt, liens, html, animation, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation qui recouvre mes liens html [ par titi63490 ] Bonjour a tous est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash? Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un z liens non-html [ par malcolm1482 ] Bonjour tout le monde je suis nouveau et malgré des recherches infructueuses, je ne trouve pas mon bonheur. En effet, je souhaite savoir de quelle ma liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s liens dynamiques [ par benjixx ] Bonjour, je réalise un doc surlequel j'aurais 4 liens. Je souhaiterais pouvoir mettre à jour ces liens sans ouvrir mon fla, mais seulement depuis un f Recuperation donnees xml en cross domain [ par Ariranha ] Bonsoir, Je suis a l'heure actuelle sur un "module" qui permet aux utilisateurs (du site) de voir l'évolution des dons fait à l'association. Je dois [AS2]: liens URL d'un module .swf vers un .html? [ par JuneWade ] Salut tous,      Voilà, j'ai un .swf (une interface type menu) intégré dans une page .html. Les boutons de l'interface (.swf) sont censés renvoyer au Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash [ par seishuto ] Bonjour, je cherche à réaliser un site avec un plusieurs rubriques. Je désirerais faire un lien vers une animation flash se trouvant dans un fichier Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales