begin process at 2010 02 10 08:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liens html qui pointe sur une action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens html qui pointe sur une action

jeudi 1 mars 2007 à 11:21:58 | Liens html qui pointe sur une action

nlh

Bonjour à tous!!

Voila j'ai une question toute simple :
Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animation

exemple :

mon_texte.htmlText="<a href=\"nextFrame();\">frame suivante</a>";

Vous voyez le genre? en gros un peu comme les liens javascript : href="Javascript:fonction();"
J'ai essayé plein de truc, mais rien n'y fait.. il cherche toujours à ouvrir une page..

est-ce que possible? ou bien je suis obligé de faire qu'un bouton transparent se positionne dynamiquement sur mon texte?

Voila, merci d'avance!!!! 
jeudi 1 mars 2007 à 11:36:28 | Re : Liens html qui pointe sur une action

nlh

Réponse acceptée !
c bon... j'ai trouvé lol ...

en fait c'est href="asfunction:nextFrame"

voila.. bin merci quand meme

Cette discussion est classée dans : texte, action, liens, html, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Scroller + texte extension html [ par tfries ] Salut,Je début en programmation flash.Je voudrais simplement faire défiler un texte dynamiqueavec un bouton haut et bas avec fonction on RollOver (pas Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales