begin process at 2012 05 27 08:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

liens html et lecteur mp3 sur page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens html et lecteur mp3 sur page web

mercredi 31 janvier 2007 à 17:30:05 | liens html et lecteur mp3 sur page web

oasis_0750

Bonjour à tous,
j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:
Je viens de finir la création d'un site web en html + css et je souhaite intégrer un petit lecteur audio mp3 dans le cadre principal.

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est créer une liste de liens (hypertextes) sous le lecteur, de manière à ce que lorsque l'utilisateur clique dessus, le fichier son est joué directement dans ce meme lecteur situé au dessus.

Mais en fait j'ai essayé différentes méthodes et chaque fois, lorsque je clique sur un de ces liens, cela appelle un lecteur extérieur, autre que celui situé sur la page. (quicktime) ou alors parfois quicktime s'ouvre mais dans une nouvelle fenetre, ce que je ne eux pas faire.

Le problème est donc de savoir comment donner l'instruction aux fichiers son lorsqu'ils sont cliqués, d'etre lus par ce lecteur intégré à la page
PS; Mon hébergeur (ifrance) ne prend pas le php

Merci d'avance

Alex
mercredi 28 octobre 2009 à 22:25:01 | Re : liens html et lecteur mp3 sur page web

micking

bonjour,

pour évité l'ouverture dans un autre page "http://www.monsite.com/""_self" self, blanck te l'ouvre soit dessus la page en cour soit dans un nouvel onglet .

Pour évité le lancement d'un lecteur indépendant pour chaque titre c'est pas le top le but c'est de playlisté donc trouve pour avoir des facilité de mise a jour trouve un lecteur Mp3 avec Playlists XML ce sera plus simple par la suite tu peut modifié son aspect ...

Bonne chance en espérant que mes conseil te soit utile!

Micking
vendredi 15 octobre 2010 à 14:27:56 | Re : liens html et lecteur mp3 sur page web

ecdec

salut mes amis j'ai besoin d'un aides .j'ai un lecteur mp3 flash mais je sais pas comment integrer un lien mp3 sur le lecteur

Cette discussion est classée dans : page, liens, html, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po Lecteur webdev / son en continu [ par malaloeil ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problème, qu animation qui recouvre mes liens html [ par titi63490 ] Bonjour a tous est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash? Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un z Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales