begin process at 2012 05 27 08:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Liens en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens en flash

lundi 30 janvier 2006 à 22:25:05 | Liens en flash

Java bleue

Voilà je suis un peu un noob en flasm mais je ossède quand même quelques notions. J'utilise Flash MX 2004 Professionnel.
J'ai crée un site web, tout est nickel, le problème est les liens. Sur mon ordi quand je mets des liens entre les clips (charger un clip externe pour une page différente), tout marche nickel mais sur le net rien, il reste sur l'index.htm où j'ai mis le clip index flash. J'ai alors mis tous les clips de toutes les pages sur des .htm avec DreamWeaver MX 2004 Professionnel. Quand je mets "charger la page web en comportement", avec toutes les urls différentes pour les boutons dans le menu, il reste quand même sur l'index dans le navigateur! Et si je vais dans la barre de recherche et que je tape l'url du clip autre que index, il reste sur le clip index.
mardi 31 janvier 2006 à 12:45:00 | Re : Liens en flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Vérifie tes liens url:

Style: Pour du html
<a href:"c:\Mesdocuments\Dektop\site web\Liens.html">liens</a>
et tu devrait avoir
<a href:"Liens.html">liens</a>

Dans flash si tu as des liens :

On (press){
Geturl("nomdelapage.html", "blank");
}

J'espère t'avoir éclairé.

Bàt,
Burnside.

mercredi 1 février 2006 à 08:21:23 | Re : Liens en flash

Java bleue

En plus de ça, le probèlme viendrait aussi que la page index de mon site est redirigée (par dot.tk). Ya une ligne de commande dans l'index redirigé qui dit de charger uniquement l'index <frame> truc là. Ce serait à cause de ça qu'il chargerait bêtement l'index. Comment changer le code-source d'une page redirigée, qui n'est pas le même qu'une page directement sortie du ftp?

Cette discussion est classée dans : reste, flash, liens, clip, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) les liens dans flash [ par babysophie ] Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouv options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Flash manipulation sur une partie de clip [ par calaps ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a moyen (et comment faire) pour, à partir d'1 bouton positionné sur la scene principale, donner des caractéristiques Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales