begin process at 2010 02 10 04:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Liens Flash - PowerPoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens Flash - PowerPoint

mardi 26 décembre 2006 à 21:35:56 | Liens Flash - PowerPoint

nikla1

Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables.
Mon travail consiste à realiser en Flash une animation pour la présentation et un sommaire.Les autres doivent creer les differentes diapositives de présentation à l'aide de PowerPoint. Comme nous voulons que la maquette puisse être utilisée à partir de n'importe quel Pc (Flash n'etant pas forcement installé), nous avons décidé de regrouper nos travaux sous PowerPoint. J'ai donc du integrer mes animations dans les diapositives à l'aide des options proposées par Microsoft. Cependant, je suis confronté à un probléme: comment faire pour que lorsque je clic sur un lien de mon sommaire en flash, je me retrouve sur une diapo powerpoint ?
Merci d'avance.

mercredi 27 décembre 2006 à 09:42:35 | Re : Liens Flash - PowerPoint

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde du côte de la fonction : fscommand();
je ne pense pas que tu puisses arriver sur une diapo précise mais lancer l'application oui.

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 décembre 2006 à 18:26:58 | Re : Liens Flash - PowerPoint

nikla1

Merci, je vais essayer de regarder de ce côté la, mais apres lecture de l'aide je ne pense pas que cette fonction pourra resoudre mon prob. Je ne connais pas assez bien Flash mais il n'existe pas un moyen de creer un lien qui ouvre un fichier banal (texte par exemple...) car j'ai cru comprendre que seuls les fichiers .swf pouvaient etre charger. Je ne pe pas charger de fichier .txt ou .doc ?
mercredi 27 décembre 2006 à 21:36:07 | Re : Liens Flash - PowerPoint

Burnside

Membre Club
Re,

tu peux ouvrir un fichier externe via le
On (press){
getUrl("info.doc", "_self");
}

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 28 décembre 2006 à 19:20:55 | Re : Liens Flash - PowerPoint

nikla1

Je pense avoir trouvé une solution. je vais essayer de tous faire sur flash car j'ai vu que l'on pouvait transformer du powerpoint en flash. Apres j'exporterai tout en .exe. Je sais pas trop ce que ca va donner. En essayant d'utiliser le mode diaporama sous macromedia, je me suis apercu qu'une fois le fond inséré dans la diapo 1 je ne pouvais plus le changer dans les autres diapos. existe t-il un moyen de faire d diapo independantes et de les relier par des liens comme sous PowerPt ?

Cette discussion est classée dans : aide, flash, liens, powerpoint, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af COMBOBOX_comment insérer des liens renvoyant vers d'autres pages? [ par mepatat ] Bonjour à tous, [i]je suis nouveau ici et je débute avec Flash. J'utilise la CS4 (je ne sais pas si c'est vraiment important de le noter ici...) et d Flash besoin d'aide. [ par puma67000 ] bonjourje suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!! [ par benfromhere ] Bonjour a tous, je suis en train de terminer un site sur dreamweaver CS4, mais jai un probleme sur mes liens. En effet, jai fait des menus en flash. Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash [ par seishuto ] Bonjour, je cherche à réaliser un site avec un plusieurs rubriques. Je désirerais faire un lien vers une animation flash se trouvant dans un fichier Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales