begin process at 2012 05 27 08:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

liens flash et fenetre flash direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens flash et fenetre flash direct

mercredi 1 juin 2005 à 02:34:34 | liens flash et fenetre flash direct

manolodes

bonjour,
je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec ca

on (press) {
getURL("tapage.htm", "_blank");
}

ensuite je veux que lorsque l on atteind le site qu il soit en flash complet et que l on puisse
l agrandir ou le retrecir comme l on veux, doi je l incorporer dans une html et programmer quelque chose
dans cette page ou dois je renommer ma page d acceuil qui est toute en flash en index.htm
en resumer,
je veux le site complement en flash et un exemple valant mieux que de long discours
sinon merci de tous vos conseils, ca evite pas mal de temps perdu

[ Lien ]
merci encore

mercredi 1 juin 2005 à 03:24:35 | Re : liens flash et fenetre flash direct

on_drag_on

Membre Club
salut
pour ta 1ère question c'est presque ça sauf qu'il faut que tu indique le protocole sinon il va te chercher ta page en interne ex:
on(press) {getURL("http://www.tapage.html","_blank";
}

et _blank ouvre ta page dans une autre fenêtre, si tu veux l'ouvrir dans la même il faut utiliser _self.
pour ta 2ème question si j'ai bien capté tu veux que ton anim. s'adapte aux dimensions de la fenêtre? si c'est ça tu vas dans paramètres de publication-onglet HTML, et dans dimensions tu mets "pourcentage"(par défaut flash te mets 100 et 100), puis publier.
la page HTML sera la page d'index qui chargera ton .swf
voilà.
a+.

mercredi 1 juin 2005 à 12:47:47 | Re : liens flash et fenetre flash direct

manolodes

Réponse acceptée !

Bonjour
novice sur flash je voudrai vraiment le connaitre a fond,
donc je serai souvent sur le forum afin de posez pleins de questions
et peut etre, un jour peut etre universal m embauchera
:
mercredi 1 juin 2005 à 12:49:05 | Re : liens flash et fenetre flash direct

manolodes

merde je fais n importe quoi; desolé de la reponse plus haut,
bon je te remercie , je ssaie ca ce soir, et je t embete si je ni arrive pas

bonne journée
mercredi 1 juin 2005 à 13:58:41 | Re : liens flash et fenetre flash direct

on_drag_on

Membre Club
Ben mon premier conseil si tu veux faire du Flash à fond c'est de t'acheter Flash pour les nuls il est tres bien, coûte pas cher, et en deux semains un mois t'éviteras de poser un millions de questions...

mercredi 1 juin 2005 à 16:07:39 | Re : liens flash et fenetre flash direct

manolodes

oui mais en bouquin j ai trouvez tips killer
et c un bon bouquin,
merci
mercredi 1 juin 2005 à 16:07:44 | Re : liens flash et fenetre flash direct

manolodes

oui  en bouquin j ai trouvez tips killer
et c un bon bouquin,
merci

Cette discussion est classée dans : page, flash, fenetre, liens, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci PageFlip et removeML [ par kstou2001 ] Bonjour à tous, Je suis novice en flash alors ne m'en voulez pas. J'ai une page incluant du flash accessible ici [url=http://fidelkstou.free.fr/temp Envoyer les données d'un formulaire Flash dans une nouvelle page paramétrable (taille, sans barre d'adresse ...) [ par jdeheyn ] Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire présent dans mon animation Flash, mais dans une nouvelle fenêtre paramétrable (pas de barre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales