Accueil > Forum > > > > liens flash et fenetre flash direct
liens flash et fenetre flash direct
mercredi 1 juin 2005 à 02:34:34 |
liens flash et fenetre flash direct
|
mercredi 1 juin 2005 à 03:24:35 |
Re : liens flash et fenetre flash direct

on_drag_on
|
salut pour ta 1ère question c'est presque ça sauf qu'il faut que tu indique le protocole sinon il va te chercher ta page en interne ex: on(press) {getURL("http://www.tapage.html","_blank"; } et _blank ouvre ta page dans une autre fenêtre, si tu veux l'ouvrir dans la même il faut utiliser _self. pour ta 2ème question si j'ai bien capté tu veux que ton anim. s'adapte aux dimensions de la fenêtre? si c'est ça tu vas dans paramètres de publication-onglet HTML, et dans dimensions tu mets "pourcentage"(par défaut flash te mets 100 et 100), puis publier. la page HTML sera la page d'index qui chargera ton .swf voilà. a+.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 12:47:47 |

manolodes
|
Réponse acceptée !
Bonjour novice sur flash je voudrai vraiment le connaitre a fond, donc je serai souvent sur le forum afin de posez pleins de questions et peut etre, un jour peut etre universal m embauchera : 
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 12:49:05 |

manolodes
|
merde je fais n importe quoi; desolé de la reponse plus haut, bon je te remercie , je ssaie ca ce soir, et je t embete si je ni arrive pas
bonne journée
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 13:58:41 |

on_drag_on
|
Ben mon premier conseil si tu veux faire du Flash à fond c'est de t'acheter Flash pour les nuls il est tres bien, coûte pas cher, et en deux semains un mois t'éviteras de poser un millions de questions...
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 16:07:39 |

manolodes
|
oui mais en bouquin j ai trouvez tips killer et c un bon bouquin, merci
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 16:07:44 |

manolodes
|
oui en bouquin j ai trouvez tips killer et c un bon bouquin, merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, fenetre, liens, direct
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liens dans une page web [ par sschupp ]
Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien
Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ]
Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets
bannière flash dans une anim flash [ par raem ]
Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern
Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
liens flash/html [ par gregoirefanny ]
bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig
problème de liens sous Flash [ par kabfc ]
Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s
appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ]
Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci
PageFlip et removeML [ par kstou2001 ]
Bonjour à tous, Je suis novice en flash alors ne m'en voulez pas. J'ai une page incluant du flash accessible ici [url=http://fidelkstou.free.fr/temp
Envoyer les données d'un formulaire Flash dans une nouvelle page paramétrable (taille, sans barre d'adresse ...) [ par jdeheyn ]
Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire présent dans mon animation Flash, mais dans une nouvelle fenêtre paramétrable (pas de barre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|