begin process at 2010 03 17 08:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

liens dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens dans un texte

lundi 29 août 2005 à 10:36:21 | liens dans un texte

niloc

Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair dans ma demande.

Dans un site internet que je fais en flash je dois incorporer un texte dans lequel je dois faire des liens.
est ce possible et si oui comment,
de plus ce texte est trop long donc je dois faire une scrollbar pour tout incorporer.

Merci de vos reponses et n'hesitez pas a me demander plus d'explication si ce n'est pas tres comprehensible.
lundi 29 août 2005 à 11:07:27 | Re : liens dans un texte

on_drag_on

Membre Club
salut
ben logiquement il suffit de séléctionner la partie du texte qui fait le lien, d'inscrire l'adresse dans la barre dans propriétés, et de choisir _self ou _blank etc... dans cible.
pour texte dynamique faut cocher texte format html.

lundi 29 août 2005 à 19:15:16 | Re : liens dans un texte

niloc

merci mais le probleme c'est que je dois faire plusieurs liens differents dans ce texte et la ca me fais un seul lien pour tout mon texte

si quelqu'un a une idée

Sinon est il possible d'incorporer un bouton dans ma scrollbar pour qu'il suive mon texte

merci d'avance
lundi 29 août 2005 à 19:44:35 | Re : liens dans un texte

on_drag_on

Membre Club
tu l'appelles en tant que fichier .txt ou il est directement dans flash ton texte? parceque s'il est dans flash ben comme j'ai dis ça marche, si c'est un fichier externe je sais pas, dsl.

Cette discussion est classée dans : texte, liens, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Load fichier .txt avec liens [ par jultoys ] Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre de charger un texte avec liens [ par jultoys ] Bijour a tous,voila, j aimerais avoir la marche a suivre pour charger un text contenant des liens et aussi avoir la possibilité d'afficher les accents les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati creer un liens ds un clip [ par keizer75013 ] Bjr à tous je voudrai creer un liens vers un mp3, d'habitude j'y arrive normalent avec un texte dynamique mais la le texte ce trouve dans un clip et l Liens html qui pointe sur une action [ par nlh ] Bonjour à tous!! Voila j'ai une question toute simple : Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animati Animer du texte avec des liens [ par Awaba ] Bonjour,Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales