Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liens dans un menu [ Archives / Menu & Navigation ] (lelolo31)

jeudi 24 mars 2005 à 22:52:41 | liens dans un menu

lelolo31

bonjour a tous
ma copine veut un menu en flash

j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash

je suis novice je l'ai recuperer pmon menu

merci a tous

vendredi 25 mars 2005 à 08:32:51 | Re : liens dans un menu

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut.
Pour autant que je me souvienne, la méthode pour créer des liens à partir de Flash est expliquée dans l'aide. Du moins, tu as une page, une des premières des didactitiels qui t'explique comment créer un bouton. Pour ce qui est du lien, je veux bien t'expliquer. Mais si tu t'étais un peu plus intéressé, je pense que tu aurais trouvé la méthode par toi-même.
J'espère que tu connais les méthodes de base pour les boutons (onRelease, onPress...), quand même ?
Donc je te donne juste la fonction permettant de mettre un lien comme action sur un bouton :
getURL("http://www.tonsite.com");
Voilà. Il faut juste que tu prennes l'habitude de chercher un minimum avant de
Mais si tu as besoin d'aide pour des trucs plus "sérieux", le forum est là pour ça.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

vendredi 25 mars 2005 à 12:28:59 | Re : liens dans un menu

lelolo31

merci bcp

j'ai regarder et ca marche

en fait le bouton que j'avais recuprer etais protegé et je ne pouvais pas lui atribuer un liens 

car je faissais action et aucnue action n'etais possible

maintenant je suis sure que c comme ca qu'on fais en tous cas 
merci beaucoup

vendredi 25 mars 2005 à 19:54:54 | Re : liens dans un menu

WhiteMagus

Membre Club
De rien. Et bonne continuation sous Flash.