Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liens dans un menu [ Archives / Menu & Navigation ] (lelolo31)

jeudi 24 mars 2005 à 22:52:41 | liens dans un menu

lelolo31

bonjour a tous
ma copine veut un menu en flash

j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash

je suis novice je l'ai recuperer pmon menu

merci a tous

vendredi 25 mars 2005 à 08:32:51 | Re : liens dans un menu

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut.
Pour autant que je me souvienne, la méthode pour créer des liens à partir de Flash est expliquée dans l'aide. Du moins, tu as une page, une des premières des didactitiels qui t'explique comment créer un bouton. Pour ce qui est du lien, je veux bien t'expliquer. Mais si tu t'étais un peu plus intéressé, je pense que tu aurais trouvé la méthode par toi-même.
J'espère que tu connais les méthodes de base pour les boutons (onRelease, onPress...), quand même ?
Donc je te donne juste la fonction permettant de mettre un lien comme action sur un bouton :
getURL("http://www.tonsite.com");
Voilà. Il faut juste que tu prennes l'habitude de chercher un minimum avant de
Mais si tu as besoin d'aide pour des trucs plus "sérieux", le forum est là pour ça.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

vendredi 25 mars 2005 à 12:28:59 | Re : liens dans un menu

lelolo31

merci bcp

j'ai regarder et ca marche

en fait le bouton que j'avais recuprer etais protegé et je ne pouvais pas lui atribuer un liens 

car je faissais action et aucnue action n'etais possible

maintenant je suis sure que c comme ca qu'on fais en tous cas 
merci beaucoup

vendredi 25 mars 2005 à 19:54:54 | Re : liens dans un menu

WhiteMagus

Membre Club
De rien. Et bonne continuation sous Flash.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classé dans : menu, flash, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ? [ par popovshka ] bonjour, ma demande est HYPER URGENTE j'ai envie de faire un site tout simple : - dans dreamweaver faire 3 calques pouvant afficher l'un du texte, l liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www Menu dans Flash [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : Je voudrais mettre une image pour qu'elle me serve de menu pour un site. Lorsque l'on passe sur l'image, liens avec les menus déroulants sous flash [ par sacreecom ] Bonjour,j'essaye de créer mon site avec Flash.J'ai pour cela créer des menus déroulants avec 3 items maxi. Lorsque je veux lié ces items à une page ht Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.