begin process at 2012 05 27 08:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

les liens dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les liens dans flash

mardi 13 mai 2003 à 11:52:21 | les liens dans flash

babysophie

Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre et aussi définir les dimensions de celle-ci (comme on peut faire en html).merci d'avance
mardi 13 mai 2003 à 12:55:24 | Re : les liens dans flash

Naixn

Eh bien voilà, il te suffit, dans ta page HTML de mettre ce script ci :

A PLACER ENTRE LES BALISES <HEAD> et </HEAD>

<script language="JavaScript">
function openNewWindow(page, nom, options) {
newWindow=window.open(page, nom, options); }
</script>

Et dans flash :

SUR UN BOUTON :

on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')");
}

SUR UN TEXTE

javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')

Voili voilou

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre et aussi définir les dimensions de celle-ci (comme on peut faire en html).merci d'avance
mardi 13 mai 2003 à 12:56:36 | Re : les liens dans flash

Naixn

pour plus d'informations, va faire un tour ici (en anglais) :

[ Lien ]

Naixn

Réponse au message :

> Eh bien voilà, il te suffit, dans ta page HTML de mettre ce script ci :
>
>

> A PLACER ENTRE LES BALISES <HEAD> et </HEAD>
>
> <script language="JavaScript">
> function openNewWindow(page, nom, options) {
> newWindow=window.open(page, nom, options); }
> </script>
>

>
> Et dans flash :
>
>

> SUR UN BOUTON :