begin process at 2012 05 27 08:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

les liens dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les liens dans flash

mardi 13 mai 2003 à 11:52:21 | les liens dans flash

babysophie

Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre et aussi définir les dimensions de celle-ci (comme on peut faire en html).merci d'avance
mardi 13 mai 2003 à 12:55:24 | Re : les liens dans flash

Naixn

Eh bien voilà, il te suffit, dans ta page HTML de mettre ce script ci :

A PLACER ENTRE LES BALISES <HEAD> et </HEAD>

<script language="JavaScript">
function openNewWindow(page, nom, options) {
newWindow=window.open(page, nom, options); }
</script>

Et dans flash :

SUR UN BOUTON :

on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')");
}

SUR UN TEXTE

javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')

Voili voilou

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre et aussi définir les dimensions de celle-ci (comme on peut faire en html).merci d'avance
mardi 13 mai 2003 à 12:56:36 | Re : les liens dans flash

Naixn

pour plus d'informations, va faire un tour ici (en anglais) :

[ Lien ]

Naixn

Réponse au message :

> Eh bien voilà, il te suffit, dans ta page HTML de mettre ce script ci :
>
>

> A PLACER ENTRE LES BALISES <HEAD> et </HEAD>
>
> <script language="JavaScript">
> function openNewWindow(page, nom, options) {
> newWindow=window.open(page, nom, options); }
> </script>
>

>
> Et dans flash :
>
>

> SUR UN BOUTON :
>
> on (release) {
> getURL("javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')");
> }
>
> SUR UN TEXTE
>
> javascript:openNewWindow('tapage', 'lenom','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes')
>

>
> Voili voilou
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour tout le monde!je suis débutante et j'aimerais savoir si dans flash on peut préciser dans le code pour faire un lien (geturl...) qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre et aussi définir les dimensions de celle-ci (comme on peut faire en html).merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : flash, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Liens vers frames avec Btn créés ds Flash [ par vynill ] Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainframe' Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o Lien e-mail [ par graphic ] Bjr à tous ...Je suis amateur en Flash et j'ai essayé de faire liens Internet depuis le lecteur Flash Player ( euréka çà marche et c'est vraiment simp ici le mongolien du flash, qui voudrais faire un liens mail [ par svegaz ] sVeGazvoila, ce que je veux faire est tres tres mais alors vraiment tres simple :une adresse email, quand on clic dessus, la fenetre messagerie s'ouvr options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales