begin process at 2012 05 27 08:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Liens dans fichier fla et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens dans fichier fla et xml

lundi 30 juin 2008 à 15:26:40 | Liens dans fichier fla et xml

velphia

J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir ou mettre mes liens !!!! Aidez-moi svp !!!!
Je vous met le lien ou télécharger ce menu : http://www.ffiles.com/flash/menus/horizont..._menu_1026.html

Si vous pouviez m'aider...
lundi 30 juin 2008 à 15:46:11 | Re : Liens dans fichier fla et xml

alise

Pourquoi ne poses-tu pas la question à l'auteur, ça se fait bien sur ffiles.com ?

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 30 juin 2008 à 15:47:15 | Re : Liens dans fichier fla et xml

velphia

Je n'arrive pas à le joindre :-)
lundi 30 juin 2008 à 20:31:26 | Re : Liens dans fichier fla et xml

alise

Bon pas evident de t'expliquer pour obtenir les URL, je te fais ça comme ça sans tester et de tête :
il te faut dans le code créer un nouvel array sous "tArray" et "pArray", par exemple "uArray"
ensuite dans le chargement du xml ,
sous "tArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.thumb);"
et "pArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.title);"
créer un nouvel "attibute" tel que :
"pArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.url);"

Dans le XML, bien sûr <image source="pic1.jpg" thumb="products.jpg" title="Products" url= "http://www.leSite.com"/>

et    près dans function activateButtons()
var but = bt_p["url"+i];
but.id = i;

but.onRelease = function() {
            moveButtons(this.id);
            GetURL=this.id;
        };

enfin quelque chose comme ça, mais je te répète, j'ai pas testé, c'est dans ce sens qu'il faut chercher, mais
j'ai pas le temps de ré-écrire tout cela et essayer

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 30 juin 2008 à 22:03:10 | Re : Liens dans fichier fla et xml

velphia

Merci, merci, merci. J'étais un peu parti dans ce sens là mais pas assez connaisseuse pour arriver jusqu'à ton code. Bon ça ne marche pas mais je cherche ce qui bloque, là en l'occurence je n'ai plus la main qui indique qu'il y a un lien...

je redonne les bout principaux :

function galleryChoice(q) {
    tArray = new Array();
    pArray = new Array();
    uArray = new Array();
    my_xml = new XML();
    for (var j = 0; j<curLength; j++) {
        this.th_nav["thmb"+j].removeMovieClip();
    }
    my_xml.ignoreWhite = true;
    my_xml.onLoad = function(loaded) {
        if (loaded) {
            gallery = this.firstChild.childNodes[q];
            curLength = gallery.childNodes.length;
            for (var i = 0; i<gallery.childNodes.length; i++) {
                tArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.thumb);
                pArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.title);
                uArray.push(gallery.childNodes[i].attributes.url);
            }

function activateButtons() {
    for (var i = 0; i<tArray.length; i++) {
        var but = bt_p["thmb"+i];
        var but = bt_u["url"+i];
        but.id = i;
        //trace(but.id);
        but.onRollOver = function() {
            moveButtons(this.id);
            lastPos=this.id;
        };
        but.onRollOut = function() {
            //moveButtons2(this.id);

};
        but.onRelease = function() {
            moveButtons(this.id);
            GetURL=this.id;
        };
mardi 1 juillet 2008 à 10:55:28 | Re : Liens dans fichier fla et xml

velphia

Je n'y arrive pas Help please

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, liens, fla, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien xml [ par lilyvirus ] hello, j'espere que vous sauriez m'aider j'ai un gros souci pour parser un fichier xml. En fait c'est pour faire un menu de site.  Menu avec 0 menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Lien dans un fichier XML [ par chancelot ] Bonjour a vous flashkodeur,donc voila j'espere que vous pourrez m'aider sur un probleme que je n'arrive ni a trouvé la solution ni a pouvoir le faire liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales