begin process at 2012 05 27 08:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

liens dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens dans clip

mercredi 2 mars 2011 à 21:50:46 | liens dans clip

jaya

Bonjour,
Voici mon souci,
j'ai une animation qui contient 5 clips qui sont des boutons,
je voudrais leurs intégré un liens, mais je n'y arrive pas,
soit tout les boutons pointent vers le même site,
et lorsque je met le bouton dans le clip directement cela ne marche,
j'ai essayé avec différentes syntaxes mais je bloque.
Voici ou je le suis arrêté :

on (rollOver) {
this.onEnterFrame = function() {
this.nextFrame();
};
}
on (rollOut) {
this.onEnterFrame = function() {
this.prevFrame();
};
}
onClipEvent (mouseDown) {
tab.onPress = function()
{
getURL("/Inca/inca029.nsf/frameBas?ReadForm&Rub=29", "cadreBas");
}
}

Quelqu'un peut me sauver?
merci
jeudi 3 mars 2011 à 08:59:29 | Re : liens dans clip

docodoc

Membre Club
salut
te sauver ?
facile jaya : surtout que tu peut te sauver toi-meme
il te suffit d'aquerir les bases de Flash et ca ... personne ne peut le faire a ta place
je te conseillerais d'etudier ces bases et pour resoudre ton probleme en particulier, de voir les notions de ciblage
tu pourrais aussi etudier a quoi sert et comment fonctionne un onEnterFrame

si tu te lance tu verras du meme coup qu'il est fortement conseille depuis des annees de ne PAS placer directement du code sur les objets

bref ......
creer et gerer une anim (un site) en flash ne s'improvise pas et sans une base minimum tu ne vas que perdre ton temps
---> voir dans ton post precedent!
bon courage
a+
vendredi 4 mars 2011 à 14:33:49 | Re : liens dans clip

yasdar

tout les boutons pointent vers le même site
il faut remplacer le 'this' par le instance name de chaque bouton

Cette discussion est classée dans : boutons, function, liens, clip, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquerune capture de vidéo [ par jbgodard ] Bonjour, J'ai mélangé plusieurs code pour créer une capture d'image en fonction d'un rectangle de sélection par glissement de la souris.[AS]p = 0; o Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!! [ par smawell ] Pour les besoins d'une animation, je voudrai qu'un clip se déplace grâce a actionscript avec arret au survol de la souris et que l'on puisse également start drag d'un clip qui contient des boutons [ par djalminha ] Salut à tout le monde! J'ai crée un clip à l'intérieur duquel il y des boutons. En insérant le "start drag" du clip dans le code, lorsqu'on presse sur faire grandir proportionnellement un clip [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante en Communication Visuelle, option multimédia. Je suis actuellement sur un projet d'animation pour une borne tactile. L'une d Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo ouverture fermeture de clip par translation de curseur [ par hmc ] Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !! J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le cod function dans un clip [ par ehp ] Bonjour, J'aimerai savoir si une fonction dans une occurence de clip peut avoir une action sur la scène, par exemple dans mon occurence de clip en cli attachMovie problème [ par cocokill ] Bonjour! Je suis archi-débutant en flash et me voilà confronté à un problème: je n'arrive pas à changer les textes dynamiques d'un clip placé sur la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales