begin process at 2012 05 27 08:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

lundi 11 mai 2009 à 17:12:01 | liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

badslayer

bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du footer text de mon xml un liens ???

mon fichier xlm et merci de votre aide
Claude

<configuration
logoImage="site-images/logo.png"
footerText="Conçu par http://www.xxxxx.com"

>
    <navigation>
        <menuItem itemName="Accueil" itemURL="home.swf" />
        <menuItem itemName="Produits" itemURL="news.swf" />
        <menuItem itemName="Portfolio" itemURL="slideShow.swf" />
        <menuItem itemName="Équippement" itemURL="equippementPage.swf" />
        <menuItem itemName="L'équipe" itemURL="contentPage.swf" />
        <menuItem itemName="Nous joindre" itemURL="Contact-form.swf" />
            </navigation>
</configuration>

lundi 11 mai 2009 à 17:25:48 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Et qu'as-tu essayé de faire pour y remédier ? Parce que là tu exposes ton problème, mais c'est comme si tu disais à un mécano que "ma voiture avance plus assez bien, qu'est-ce qu'il se passe ?" ...

Peg'
lundi 11 mai 2009 à 17:30:35 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

badslayer

ok, ta bien raison

bon, j,ai essayer le code

footerTextURL="http://www.xxxxxx.com"

sans aucun resultats
lundi 11 mai 2009 à 17:34:01 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

pegase31

ok, alors la variable "footerTextURL" prend la valeur "http....". Et donc ?

Peg'
lundi 11 mai 2009 à 17:36:58 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

badslayer

sa reste identique sur le rendu, aucun changement, pas de liens, juste l'écriture du footer Peg
lundi 11 mai 2009 à 17:41:11 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

pegase31

Alors il va falloir que tu nous explique clairement ce que tu as fait, d'où vient le problème et comment tu t'y prend, car là on ne capte rien du tout (ou alors c'est moi qui fatigue)
Donc installe-toi correctement et fais-nous une belle prose explicative avec pleins de lignes pour tout raconter ... sinon on ne risque pas de pouvoir t'aider.

Peg'
lundi 11 mai 2009 à 17:49:35 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

badslayer

Ok, ces une site en flash complètement ou presque gérer en xlm, ayant presque finis le brouillon avec les logo etc, je me suis aperçu que mon footer n'avais pas de liens, alors je me suis dis, juste a mettre dans le fichier xlm, sauf que ca ne marche pas, donc, soit ca ne se fait pas par le fichier xlm ou soit j'ai pas la bonne commande....
Faut aussi comprendre que je débute en flash, je fais ce site pour un amis et j'apprend en même temp, merci de ta patience Peg
lundi 11 mai 2009 à 17:53:45 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

pegase31

donc pour bien comprendre, ton "lien" c'est quoi ? juste un texte à afficher dans le flash à partir du XML ?

Peg'
lundi 11 mai 2009 à 17:55:50 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

badslayer

ces ça, le texte s,affiche, aucun problème la, ces pour le mettre en liens que sa passe pas
lundi 11 mai 2009 à 18:10:22 | Re : liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

pegase31

alors ça ne se passe absolument pas dans le XML, mais dans ton Flash .. il faut que tu places un bouton dessus avec un truc genre "getURL ("mon url que je veux")".

peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, liens, xml, footer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u lancement d'action depuis un fichier XML [ par djem ] Flasheuse, Flasheur bonjour,voici ce que je voudrais faire..J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien pour l Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales