Accueil > Forum > > > > liens de boutons
liens de boutons
vendredi 10 décembre 2004 à 20:27:44 |
liens de boutons

flashiza
|
iza ki spun flash c trop bien bonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clip probleme : je n'arrive pas a faire des liens vers des images de la sequence principale!!! merci de m'indiquer une solution ou une autre idée pour gérer ma barre de menu.
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 21:16:31 |
Re : liens de boutons

WhiteMagus
|
Qu'est-ce que tu entends exactement par "faire des liens vers des images de la sequence principale" ? Accéder à leur propriétés ? Sont-ce des clips ? @+
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 12:28:19 |

flashiza
|
iza ki spune flash c trop bien :
je n'arrive pas à accéder(pour la lire) à une image du scénario de la sequence 1 (principale) c'est à dire à un endroit de l'animation, où se trouve des images de fond, des clips et des boutons. en fait mon menu est dans un clip sur mon scénario (sur toutes les images du scénario)
j'ai écris avec goTo (on release) vers étiquette ou image n°x (j'ai essayé les deux) et j'ai mis "séquence1" mais ça va vers une image n°x du CLIP où j'ai tous mes boutons! le code c'est :
on (release) { gotoAndStop("Séquence 1", "fond14"); }
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 15:22:35 |

WhiteMagus
|
En fait, si le bouton se trouve dans un clip, c'est normal que ça ne marche pas. Quand tu cliques sur ton bouton et que tu mets simplement gotoAndPlay(nbr); ça va à l'image nbr du clip (~du niveau) où se trouve ton bouton. Pour faire jouer la scène principale, il faut montrer que c'est elle que tu appelles en plaçant soit _root devant gotoAndPlay ou _parent, si le clip se trouve sur la scène. Ainsi ça te donne :
on (release) { _root.gotoAndPlay(nbr); } [font=Courier New] ou : [font=Courier New] on (release) { _parent.gotoAndPlay(nbr); }
Voilà. @+.
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 18:28:11 |

flashiza
|
iza ki spune flash c trop bien :
merci beaucoup pour ce bout de code!! ça fonctionne toujours mieux à la main qu'avec les assistants!!! tout marche bien.
bye, zab.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, boutons, flash, barre, liens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ]
Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur
flash menu déroulement et images [ par yana8864 ]
voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai
liens dans un menu [ par lelolo31 ]
bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash je suis nov
barre de menu [ par juliettepetit ]
slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m
definir "root" pour liens en flash [ par ironarme ]
bonjour a tous ! Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release"J'aimerai savoir si il est possible de defin
comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ]
Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes
bouton menu [ par Fraidd ]
Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi
Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ]
<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far
menu circulaire flash [ par maureen291 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres
menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ]
Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|