begin process at 2012 05 27 08:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

les liens avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les liens avec flash

jeudi 23 mars 2006 à 13:24:35 | les liens avec flash

s_tatoue

Bonjour,
je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.
Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animation.
J'ai mis du texte en lien vers une autre page (jusqu'à la pas de problème) mais selon les ordinateurs, le texte ne s'affiche pas et donc je n'ai plus de lien.
Je ne comprend pas car pourtant les animations fonctionnent sans problème.
Please Help !!!

Merci d'Avance
tatoue 
jeudi 23 mars 2006 à 14:25:03 | Re : les liens avec flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ce post, cela devrait te dépaner :

http://www.flashkod.com/infomsg/CREER-BOUTON-PARTIR-TEXTE-8_693646.aspx

Bàt,
Burnside.
jeudi 23 mars 2006 à 16:12:41 | Re : les liens avec flash

s_tatoue

Mais le problème n'est pas au moment de la création du lien.
L'animation je l'ai déja exporté (ca marche nikel), je l'ai inséré dans mon site.......
et c'est la qu'il ya un probleme.
Quelque fois quand j'ouvre mon site d'un autre ordi que le mien, ben l'animation se met en marche mais le texte n'apparait pas. Alors que sur d'autre ordi, ben tout marche tres bien.
Je me demandais si ca pouvais venir de la version des différents ordi....
en fait je ne sais pas.

reMerci

tatoue 

jeudi 23 mars 2006 à 20:30:09 | Re : les liens avec flash

Burnside

Membre Club
re,

Donne l'adresse que je regarde.

Burnside.
jeudi 23 mars 2006 à 23:17:14 | Re : les liens avec flash

s_tatoue

Je suis désolé mais je ne peux pas te donner l'adresse du site car il n'est pas encore en ligne.
Je le fais pour un secteur de la fac de sciences de montpellier et il sera en ligne que d'ici 4 semaines !!!
voilou mais merci quand même

tatoue 
vendredi 24 mars 2006 à 10:55:53 | Re : les liens avec flash

nuclear09

je sais j'ai eut le meme problème que toi! écoute le plus simple c'est que tu transforme ton texte en forme. Il n'y aura plus de problème comme ça. Sinon 2eme méthode, il faut je pense lui indiquer d'utiliser les polices de périphérique . essaye c'est pas dis! En tout cas la 1er marche si tu veux d polices un peu spécial.
ciao
vendredi 24 mars 2006 à 13:32:29 | Re : les liens avec flash

s_tatoue

J'ai utilisé ta 2° methode (police périphérique)
et  ELLE MARCHE AU TOP !!!
Merci beaucoup c'est tres gentil.

tatoue 

Cette discussion est classée dans : problème, texte, flash, liens, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Lien e-mail [ par graphic ] Bjr à tous ...Je suis amateur en Flash et j'ai essayé de faire liens Internet depuis le lecteur Flash Player ( euréka çà marche et c'est vraiment simp probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris Animation flash et liens dynamiques [ par bastiend18 ] Bonjour.J'ai déjà créer tout ce qu'il faut pour afficher le contenu d'une base de données dans un champ de texte dynamique dans Flash MX.Je voudrais e lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales