begin process at 2012 05 27 08:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

les liens avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les liens avec flash

jeudi 23 mars 2006 à 13:24:35 | les liens avec flash

s_tatoue

Bonjour,
je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.
Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animation.
J'ai mis du texte en lien vers une autre page (jusqu'à la pas de problème) mais selon les ordinateurs, le texte ne s'affiche pas et donc je n'ai plus de lien.
Je ne comprend pas car pourtant les animations fonctionnent sans problème.
Please Help !!!

Merci d'Avance
tatoue 
jeudi 23 mars 2006 à 14:25:03 | Re : les liens avec flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ce post, cela devrait te dépaner :

http://www.flashkod.com/infomsg/CREER-BOUTON-PARTIR-TEXTE-8_693646.aspx

Bàt,
Burnside.
jeudi 23 mars 2006 à 16:12:41 | Re : les liens avec flash

s_tatoue

Mais le problème n'est pas au moment de la création du lien.
L'animation je l'ai déja exporté (ca marche nikel), je l'ai inséré dans mon site.......
et c'est la qu'il ya un probleme.
Quelque fois quand j'ouvre mon site d'un autre ordi que le mien, ben l'animation se met en marche mais le texte n'apparait pas. Alors que sur d'autre ordi, ben tout marche tres bien.
Je me demandais si ca pouvais venir de la version des différents ordi....
en fait je ne sais pas.

reMerci

tatoue 

jeudi 23 mars 2006 à 20:30:09 | Re : les liens avec flash

Burnside

Membre Club
re,

Donne l'adresse que je regarde.

Burnside.
jeudi 23 mars 2006 à 23:17:14 | Re : les liens avec flash

s_tatoue

Je suis désolé mais je ne peux pas te donner l'adresse du site car il n'est pas encore en ligne.
Je le fais pour un secteur de la fac de sciences de montpellier et il sera en ligne que d'ici 4 semaines !!!
voilou mais merci quand même

tatoue