begin process at 2010 03 12 21:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien web

mercredi 15 janvier 2003 à 11:39:20 | Lien web

Tyrael369

Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 15 janvier 2003 à 20:48:05 | Re : Lien web

bassman64

ya beaucoup plus simple pour faire un lien sans le convertir, tu tape ton texte, tu séléctionne la partie que tu veux que le lien réagisse, et dans le paneau de propriété, ya un rectangle avec à côté un petit bou d'une chaine, tu rentres dans ce cadre ton adresse, par exemple : http://www.monsite.com
à côté du cadre, Target, tu choisis _Blank. pour afficher l'url dans une autre fenêtre. voilou.
@+
Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 15 janvier 2003 à 20:52:39 | Re : Lien web

Tyrael369

merci bcp

Réponse au message :

> ya beaucoup plus simple pour faire un lien sans le convertir, tu tape ton texte, tu séléctionne la partie que tu veux que le lien réagisse, et dans le paneau de propriété, ya un rectangle avec à côté un petit bou d'une chaine, tu rentres dans ce cadre ton adresse, par exemple : http://www.monsite.com
> à côté du cadre, Target, tu choisis _Blank. pour afficher l'url dans une autre fenêtre. voilou.
> @+
> Boudoumboudoumboudoum ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
>

Cette discussion est classée dans : web, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien LIEN VERS UNE PAGE WEB [ par fa0007 ] Da hello tt le chtit monde, J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un enfer ! Lien Web dans un flash [ par gilles1618 ] Bonjour,Je souhaite creer un Menu en Flash, avec des liens vers d'autres pages Web, j'ai créé des symboles bouton, mais après comment c'est y qu'on fa COMBOBOX_comment insérer des liens renvoyant vers d'autres pages? [ par mepatat ] Bonjour à tous, [i]je suis nouveau ici et je débute avec Flash. J'utilise la CS4 (je ne sais pas si c'est vraiment important de le noter ici...) et d Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur [ par borisjoukov ] [b]Bonjour, je suis très interresé par adobe air et j'aimerais savoir si il y a moyen (avec AS3) de créer un lien vers un fichier se trouvant sur l'or svp aide player flash [ par poulbolune ] Bonjour à tous !! je post ce message sur le forum pour trouver la solution à mon probleme de lecture de mon player. je voudrais completer un code que Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales