begin process at 2012 02 09 23:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien web

mercredi 15 janvier 2003 à 11:39:20 | Lien web

Tyrael369

Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 15 janvier 2003 à 20:48:05 | Re : Lien web

bassman64

ya beaucoup plus simple pour faire un lien sans le convertir, tu tape ton texte, tu séléctionne la partie que tu veux que le lien réagisse, et dans le paneau de propriété, ya un rectangle avec à côté un petit bou d'une chaine, tu rentres dans ce cadre ton adresse, par exemple : http://www.monsite.com
à côté du cadre, Target, tu choisis _Blank. pour afficher l'url dans une autre fenêtre. voilou.
@+
Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 15 janvier 2003 à 20:52:39 | Re : Lien web

Tyrael369

merci bcp

Réponse au message :

> ya beaucoup plus simple pour faire un lien sans le convertir, tu tape ton texte, tu séléctionne la partie que tu veux que le lien réagisse, et dans le paneau de propriété, ya un rectangle avec à côté un petit bou d'une chaine, tu rentres dans ce cadre ton adresse, par exemple : http://www.monsite.com
> à côté du cadre, Target, tu choisis _Blank. pour afficher l'url dans une autre fenêtre. voilou.
> @+
> Boudoumboudoumboudoum ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
>

Cette discussion est classée dans : web, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Lien Web dans un flash [ par gilles1618 ] Bonjour,Je souhaite creer un Menu en Flash, avec des liens vers d'autres pages Web, j'ai créé des symboles bouton, mais après comment c'est y qu'on fa LIEN VERS UNE PAGE WEB [ par fa0007 ] Da hello tt le chtit monde, J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un enfer ! popup dans un texte intégré [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un lien v Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli Pb de lien sur un clip [ par ViNCiNTO ] Bonjour je debute en flash et je voulais faire un lien sur mon clip vers une autre page, j'ai mis le code suivant mais ca marche pas est-ce que quelqu Faire un lien [ par SexWax ] Salut a vous bande de gens,Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un l animation + lien [ par Vin Gazoil ] salut ! en fait j'ai une animation flash et sur ma page d'accueil et j'aimerai la mettre en lien pour allez sur la page du menu. j'ai essayé de la me Insérer un lien dans une animation [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales