begin process at 2012 05 27 08:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien vers un texte dynamique brisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un texte dynamique brisé

jeudi 16 septembre 2004 à 16:15:22 | lien vers un texte dynamique brisé

lotte3

Voilà :

je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y a aussi un txt dynamique (qui va chercher un fichier texte.txt dans un répertoire)

tout marche

ensuite :
mon site général est une concaténation de petits flash. il y a le cadre principal, qui charge selon les boutons du menu un nouveau flash swf dans un clip posé sur la scène
g déjà essayé ça marche sans pb

donc voilà le pb : une fois le portfolio chargé dans le flash principal, les liens dynamiques du texte sont brisés. ça ne m'affiche rien dans les champs dynamiques

voici le code que j'ai mis (une fois à la racine du portfolio, une fois à la racine du site principal, un peu partout koi)

system.useCodepage = true;
loadVariablesNum("renov/renov_"+_root.projet_var+"/texte.txt",0);

merci de m'aider (je suis paumée)

Lotte

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, flash, txt, portfolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales