begin process at 2012 05 27 08:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lien vers un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers un swf

mardi 8 février 2005 à 01:29:42 | lien vers un swf

sachaaa

Bonjour
j'ai fait une intro en flash et je voudrais savoir comment faire pour que quand l'intro soit fini qui ouvre directement un autre fichier swf
merci

( www.urbanspirit.fr.st )
mardi 8 février 2005 à 10:53:57 | Re : lien vers un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais un loadMovie.

Cette discussion est classée dans : lien, swf, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d faire un lien vers un autre fichier swf [ par phanmyvan ] bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus. en lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r connect [ par deedjy ] bonjour, voila j'ai 3 swf.... un swf télécommande qui ouvre dans un recepteur salon.swfensuite ce même swf envoi des infos a salon.swf qui vient de ce Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé [ par yao15 ] Voici mon essai de code...et ca fonctionne pas //Etape une je charge ds mon final.swf une anim intro.swfvar mcLoader:MovieClipLoader=new MovieClipLoa Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF [ par JeanMi66 ] Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales